Plusieurs choses pour les SOLDES !

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Je prévois d'aller faire les soldes ce week-end (suicidaire je sais) à Chatelêt, aux Halles, rue de Rivoli et toutes les rues autour.
D'habitude je déteste les soldes, le monde, la chaleur, la musique dans les magasins, la queue aux cabines... en plus je trouve jamais rien ! Alors cette année j'ai noté ce que je voudrais et je vous solicite pour savoir où chercher ! Donc si vous avez vu ce genre de fringues récemment ou bien si vous connaissez un magasin qui a l'habitude d'en faire, dîtes le moi :d

Des ballerines :
-des noires toutes simples unies en tissus, toile, daim, (simili)cuir... Tout sauf du pvc/plastique, et je veux surtout pas une matière brillante... Après petit noeud ou pas, qu'importe !
- des grises, pour la matière, pareil que les noires ! Il peut y avoir un peu de noir aussi ! J'en avais vu avec des carreaux gris et des lignes noir, c'était joli :)

Un jean slim noir uni basique. Pas forcément archi slim, du moment que c'est pas trop large en bas quoi...

Des robes en fine laine. Je sais pas trop comment expliquer mais j'en ai vu sur des filles au lycée et je trouve ça sympa avec des collants noir. Arrivant au dessus du genou, manches longues ou courtes, grise, noire, marron peu importe mais pas de couleur criarde !
edit : ce genre de robes :
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_38260_071125063945.jpg.html
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_38260_071125064221.jpg.html
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_38260_071126121416.jpg.html
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_38260_071126022702.jpg.html

Des vestes en coton. Alors je sais pas trop comment ça s'appelle en fait. Voici une photo de Marylouu : http://shopcheap.skyrock.com/photo.html?id_article=1453788739
C'est exactement ce genre là que je veux ! :d
Pas les sweat qui font moins d'1mm d'épaisseur et qui colle tellement que t peux rien mettre en dessous ! Voila donc en gris, noir, blanc, marron...

Un manteau court noir assez simple, forme patelo pourquoi pas, en laine doublé ou autre...

Des pulls et gilets en laine assez basiques, col rond, V etc ...
pour les gilets, dans ce genre là pour la forme :
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19095_070304110037.jpg.html
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19095_070425030624.jpg.html

Une ceinture noir avec une boucle en métal assez simples pour accessoiriser la robe en laine que je compte acheter ou pour mettre sur un jean !

Voila merci :P
 
30 Octobre 2007
30
0
2 867
soisy
cc! pr le pantalon noir va chez mango! pr les pull basique bah ca tu peux en trouver un peu partout (h&m, zara, mango, nafnaf,..)
regarde les ventes de mon blog, je vends deux paires de ballerines simples en cuir noirs , une Zara et une André quasiment neuves!!

bonne chances pr tes recherches ;)
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
hey! moi ossi je vais faire les soldes demain, moi qui croyais etre la seule suicidaire! alors, pour ce qui est des pull simples avec col en V, jte conseille H&M et etam là, c'est obligé , tu trouvera ton bonheur, tu peux aussi aller a camaieu, pt que pimkie en fait aussi..., pour tes ballerines, il y a andré, et, tjr dans les halles, un magasins qui vend plein de marques deifferentes de chaussures, par contre je ne me rapelle plu l'enseigne, c'est la boutique qui est a coté du claire's des halles, enface de la picine.... , sinon, il y a plusieur boutik de chossure otour des halles....
pour ton slim, evite H&M, tu peux regarder a pimkie, sinon, je ne sais pa trop.... pour ce qui est des robes en laine, j'en cherche aussi, dc je ne sais pas ou en trouver....
voila, jespere que ça t'aide....bonnes soldes!
bizzzz
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Merci les filles !
Magaly_sh comme tu y vas demain (enfin tout à l'heure vu l'heure !) tu me diras si tu as trouvé des robes en laine vu que moi j'y vais dimanche matin finalement :P
Et sinon pourquoi vaut mieux que j'évite les jeans chez H&M ?
J'ai été voir ton blog Merylouu mais en fait j'aime pas trop acheté d'occasion, ça doit être psychologique ! Sinon c'est exactement ce genre de sweat là que je cherche :
http://shopcheap.skyrock.com/photo.html?id_article=1453788739 !!!
Donc je sais qu'il y en a à H&M ! J'espère trouver car H&M en général je trouve jamais rien, j'ia pas trop le courage de fouiller partout vu le monde et l'attente aux cabines :eek: surtout qu'on a le droit qu'à 7 articles... c'est vraiment galère !
Je me suis permis de rajouter ta photo dans mon post, ça te dérange pas ? ;)
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Booh je suis litérallement DEGOUTEE ! 6heures de soldes et RIEN ! J'ai fait tous les magasins des halles, toute la rue rivoli, toutes les ptites rues à côté et j'ai rien trouvé, rien de rien :sad:
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
salut titi25, je compatis completement avec ta deception concernant les soldes, certes j'ai trouver des choses interessantes, mais pas tout ce que je recherchais, en plus il y avais enormément de monde , je n'avais jamais vu ça, (lol, ça valait le déplacement rien que pour voir autant de gens entassé dans les magasins, ou les magasins remplis par les queues pour les cabines d'essayages ou les caisses!)

concernant les jeans chez H&M, ce que je leur reproche est d'etre mal taillés, ou alors c'est moi, en tout cas, tous les pantalons que j'ai essayés laba, avaient la meme découpe etrange au niveau des cuisses, et l'effet est le meme sur mes amies, bon on est pt pa des réferances, mais je n'ai jamais vu quelqu'un bien porter un pantalon H&M,ce qui est dommage car il y en a des sympas....
pour les robes en laine, je n'en ai pas trouvé malheureusement, (da search continues...), mais a bershka yavais des trucs pas mal, bon c'est comme partout, faut faire le tri!
aller gardescourage, il reste un moispour faire des affaires!
bizz
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Je suis allée à Bershka et rien trouvé. J'ai essayé 2-3 pulls mais soit y'avait plus ma taille et la taille au dessus m'allait pas. Soit c'était mal taillé, bref les rares trucs bien m'allaient pas dans tous les magasins !

Sinon oui il semblerait que les petites tailles partent en premier. Je fais du 34/36 et j'ai vu que des 40-42 et quelques 38...
D'ailleurs comment ça se fait ? J'ai toujours été la plus petite/maigre dans toutes mes classes et je pensais qu'il y avait plus de filles "normales" et grandes que de petites. Mais en fait toutes les ptites tailles partent en premier, donc je pige pas :d

Sinon j'espère qu'ils vont sortir d'autres trucs pour la 2eme démarque parce que là je suis limite choquée ! Au H&M des halles au 2ème étage (du H&M pas des halles ^^) le coin des soldes était beaucoup plus petit que d'habitude ! Et y'avait que des t-shirts, hauts d'été, des mochetés ou des pull métables mais beaucoup trop fins. J'ai même cru voir des trucs des soldes d'été de l'année dernière :eek:
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Ah pourtant je suis allée y faire un tour... Mais en même temps je trouve ce magasin trop bordélique j'arrive jamais à m'y repérer et je m'atarde pas trop car au prmeier coup d'oeil je trouve que leurs fringues font "bourges"
M'enfin je retournerais voir ça merciredi ;)
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes