Plusieurs éléments

Bonjour,
Voilà je suis à la recherche de plusieurs éléments.
Déjà, si quelqu'un sait si je peux retrouver le même top chez asos:Mode Nautique : 3 looks, 3 styles @ madmoiZelle.com (le top sur la dernière photo) ?
Sinon, je cherche un sac de cours assez grand, pour mettre toutes mes affaires (livres...) de Terminale. Je sais qu'il y a un topic pour les sacs mais bon ... j'en profite pour faire une pierre deux coups comme on dit :o !
Merci d'avance :)
 
21 Septembre 2008
24
0
2 162
couzeix
Voilà le lien de toute une série de sac je pense qu'ils peuvent convenir pour un sac de cour en + ils sont pas chers donc tu peux en prendre plusieurs un pour chaque occaz ^^ leurs dimensions sont de 40cm en hauteur et 38cm de largeur, moi j'ai des sac de cette taille pour mes cours (de 1erS) donc j'pense ça pourrait t'allais, renseigne moi sur le style de sac que tu désirs parceque t'as rien précisé donc c'est dur de trouver lol .

Le liens : ~ Accessoires ~
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
CarenHermy;827897 a dit :
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche de plusieurs éléments.
Déjà, si quelqu'un sait si je peux retrouver le même top chez asos:Mode Nautique : 3 looks, 3 styles @ madmoiZelle.com (le top sur la dernière photo) ?
Sinon, je cherche un sac de cours assez grand, pour mettre toutes mes affaires (livres...) de Terminale. Je sais qu'il y a un topic pour les sacs mais bon ... j'en profite pour faire une pierre deux coups comme on dit :o !
Merci d'avance :)
Pour le haut, h&m et bershka ainsi que Stradivarius en ont fait aussi dans ce style!
Sinon pour le sac, je te conseille chez h&m, chez étam, sur les marchés, à Monoprix !:happy:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Pour le sac, c'est extrèmement vaste !!! Ca dépend de ton style (et du prix aussi^^) !!! Alors, je vais faire comme si c'était pour moi :cupidon: :
En ce moment, j'adore les sacs XXL !!! Tu pourras en trouver à H&M, Zara...
J'aime aussi beaucoup les sacs vintage et les besaces en cuir =) qu'on trouve dans les friperies et les magasins vintage.
Et j'aime aussi les sacs originaux , mais ça c'est plus dur de trouver lol. à Pull and bear, y en a des pas mal mais je ne pense pas qu'ils soient assez grand pour les cours.
Et puis, sinon, l'incourtournable eastpack : clasique, pratique, simple et efficace =). Avec toutes une gamme de couleur, de motifs. (on pourrait croire que je suis une vendeuse eastpack ^^)
Il y a aussi les besaces upla qui sont pas mal mais qui sont plutôt chères :s.

Ah oui, certaines te conseilleront sûrement le longchamps pliage, je ne suis pas vraiment pour, car c'est du vu, revu, et du rerevu.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bisous
 
Bonjour les filles !
Merci pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai vraiment rien indiqué comme "style" et prix, je vous demande pardon ^^ !
Alors en ce qui concerne le style, j'ai déjà du Longchamps pliage et comme tu l'as dit ad-h3ll, c'est du vue et revu. J'aime les sacs assez sobres, sans trop de froufrous car je suis assez simple et minimaliste en ce qui concerne les sacs. Je trouve que les fantaisies sur certains sacs font parfois très "cheap".
Et en ce qui concerne le budget, heuuu... pas plus de 100 euros :) ! J'irai faire un petit tour chez Zara et H&M mercredi après midi voir ce qu'ils ont :smile:.

Autre chose : J'ai vu cette robe sur un site de vente privée et je la trouve superbe. Seul soucis : le stock est épuisé donc si vous l'avez vu sur un autre site ou dans un magasin près de chez vous, merci de me le signaler :d, on ne sait jamais ... C'est une robe American Retro au passage.
Voici le lien : ici

Bonne nuit les Madmoizelles ^^ Bisous et encore merci :d ! You Rock :P
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
chez promod j'ai trouvé le mien: gris et très large où je mets mes cours.....ou aussi chez san marina...pour 59 euros...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes