Plusieurs éléments

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par CarenHermy, le 27 septembre 2008.

1. CarenHermy

CarenHermy
    Expand Collapse

Bonjour,
    Voilà je suis à la recherche de plusieurs éléments.
    Déjà, si quelqu'un sait si je peux retrouver le même top chez asos:Mode Nautique : 3 looks, 3 styles @ madmoiZelle.com (le top sur la dernière photo) ?
    Sinon, je cherche un sac de cours assez grand, pour mettre toutes mes affaires (livres...) de Terminale. Je sais qu'il y a un topic pour les sacs mais bon ... j'en profite pour faire une pierre deux coups comme on dit :o !
    Merci d'avance :)

2. inconudfghjk

inconudfghjk
    Expand Collapse

Voilà le lien de toute une série de sac je pense qu'ils peuvent convenir pour un sac de cour en + ils sont pas chers donc tu peux en prendre plusieurs un pour chaque occaz ^^ leurs dimensions sont de 40cm en hauteur et 38cm de largeur, moi j'ai des sac de cette taille pour mes cours (de 1erS) donc j'pense ça pourrait t'allais, renseigne moi sur le style de sac que tu désirs parceque t'as rien précisé donc c'est dur de trouver lol .

Le liens : ~ Accessoires ~

3. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Va voir cher monoprix pr les sacs

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour le haut, h&m et bershka ainsi que Stradivarius en ont fait aussi dans ce style!
    Sinon pour le sac, je te conseille chez h&m, chez étam, sur les marchés, à Monoprix !:happy:

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour le sac, c'est extrèmement vaste !!! Ca dépend de ton style (et du prix aussi^^) !!! Alors, je vais faire comme si c'était pour moi :cupidon: :
    En ce moment, j'adore les sacs XXL !!! Tu pourras en trouver à H&M, Zara...
    J'aime aussi beaucoup les sacs vintage et les besaces en cuir =) qu'on trouve dans les friperies et les magasins vintage.
    Et j'aime aussi les sacs originaux , mais ça c'est plus dur de trouver lol. à Pull and bear, y en a des pas mal mais je ne pense pas qu'ils soient assez grand pour les cours.
    Et puis, sinon, l'incourtournable eastpack : clasique, pratique, simple et efficace =). Avec toutes une gamme de couleur, de motifs. (on pourrait croire que je suis une vendeuse eastpack ^^)
    Il y a aussi les besaces upla qui sont pas mal mais qui sont plutôt chères :s.

Ah oui, certaines te conseilleront sûrement le longchamps pliage, je ne suis pas vraiment pour, car c'est du vu, revu, et du rerevu.
    Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bisous

6. CarenHermy

CarenHermy
    Expand Collapse

Bonjour les filles !
    Merci pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai vraiment rien indiqué comme "style" et prix, je vous demande pardon ^^ !
    Alors en ce qui concerne le style, j'ai déjà du Longchamps pliage et comme tu l'as dit ad-h3ll, c'est du vue et revu. J'aime les sacs assez sobres, sans trop de froufrous car je suis assez simple et minimaliste en ce qui concerne les sacs. Je trouve que les fantaisies sur certains sacs font parfois très "cheap".
    Et en ce qui concerne le budget, heuuu... pas plus de 100 euros :) ! J'irai faire un petit tour chez Zara et H&M mercredi après midi voir ce qu'ils ont :smile:.

Autre chose : J'ai vu cette robe sur un site de vente privée et je la trouve superbe. Seul soucis : le stock est épuisé donc si vous l'avez vu sur un autre site ou dans un magasin près de chez vous, merci de me le signaler :d, on ne sait jamais ... C'est une robe American Retro au passage.
    Voici le lien : ici

Bonne nuit les Madmoizelles ^^ Bisous et encore merci :d ! You Rock :P

7. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

chez promod j'ai trouvé le mien: gris et très large où je mets mes cours.....ou aussi chez san marina...pour 59 euros...

Chargement...