plusieurs ptites questions!!merci d'y répondre

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par aureliedu22, le 18 juin 2009.

1. aureliedu22

aureliedu22
    Expand Collapse

Bonjour a toutes les miss!!!
    Voici mes questions:
    -J'ai plein de points rouges sur les bras et les jambes et cela a toutes époque de l'année et ça na rien a voir avec l'épilation,que faire?
    -j'ai tendance a grossir sur les hanches et le ventres mais je suis plutôt minces des cuisses auriez vous de exercices pour m'aider a me muscler a ces endroits?
    -J'ai un double téton est-ce courant,est ce grave pour l'allaitement d'un enfant(plus tard)?
    (j'ai des cernes mais ce n'est pas du a la fatigues, c'est plutot de famille,auriez vous des astuces pour les faire disparaitre?Car c'est vraiment très génant
    -j'ai aussi des vergetures sur les cuisses et les seins,pouvez vous m'aider?
    Merci de votre aide!!:happy:

2. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Pour ta question sur les points rouges, je n'ai pas d'explication.

Pour ta tendance à grossir des hanches et du ventre, à mon avis la solution c'est les abdos. tu as quelques exercices qui peuvent être pas mal. J'ajouterais que tu as de la chance de ne pas prendre au niveau des cuisses.

Pour ton double téton, du point de vue allaitement je ne pense pas que ça pose probème. D'un point de vue esthétique, je pense qu'une intervention chirurgicale est tout à fait possible. Parles en à ton médecin ou à ton gynéco.

Pour les cernes, tu les camoufles avec de l'anti-cernes. Et sinon tous les matins et tous les soirs tu te masses cette zone avec une crème spécifique pour ça. Tu en trouves en supermarché.

Pour les vergetures, si elles sont déjà là pas trop de solutions. Mais pour ne pas que ça empire, il faut que tu t'hydrates la peau. Si possible au quotidien, utilise un lait hydratant pour le corps.

Chargement...