Plusieurs recherches

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par faschionista, le 16 janvier 2011.

1. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Comme le dit l'intitulé je recherche plusieurs choses premièrement:
    -une veste d'homme ou croisée (images jointes) plutôt en noir (ou en grise)
    -ensuite je cherche un bracelet que j'ai vu l'autre jour sur quelqu'un mais que je ne trouve pas c'est une chaine assez épaisse où est intégré un morceau de plastique ou de plexi blanc et je crois qu'il y a quelque chose de dessiner dessus mais je n'est pas vraiment vu ce que c'était :/
    -et enfin je cherche un col en (fausse) fourrure noir (ou dans une autre couleur)
    voilà c'est tout et c'est déjà pas mal! :)

2. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

3. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci!
    Pour le col je crois que je vais laisser tomber j'en ai trouvé un mais je me dis que ce n'est pas si facile à porter donc je vais m'en tenir à une simple écharpe sauf si quelqu'un voit un col en (fausse) fourrure assez simple à porter?​

4. Comet

Comet
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour le col, si tu en cherches toujours, il y en a plusieurs sur Asos.com, notamment celui-ci:

Voilà :)

5. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup c'est vrai qu'elle est assez jolie mais ce n'est pas vraiment le coup de coeur :/

6. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Personne ne voit pour le bracelet?

7. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Le bracelet, non, désolée... Par contre pour la veste va dans tous les magasins un peu actuels (Zara, H&M, Camaieu, Stradivarius, Bershka, New Look, etc.) tu en trouveras à tous les coups ! Pour le col (ou l'écharpe), Asos est le bon plein (on te l'a déjà dit x] ). Bon courage, bisous !

8. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup!

Chargement...