Plutôt console ou Pc ?

25 Août 2006
0
5 977
0
LADY BEAN a dit :
Nan j'ai plus 15 ans mais je joue des heures entieres a Oblivion avec mon petit frere...:rolleyes:

Ahhh jouer à Oblivion c'est mon grand rêve, mais mon ordi n'est pas assez puissant ... J'aime bien jouer à la console chez les autres, moi je n'en ai pas, enfin sauf les vieux trucs genre la Sega Master System (qui date de l'âge de pierre) et c'est un plaisir d'y rejouer parfois. Bon maintenant elle est à la cave ... et je n'ai pas de télé dans ma chambre.
Mais je préfère l'ordi, rahh un bon Morrowind c'est le pied ! Mais là mon ordi est trop lent pour que je l'installe. Mais mon ordi je l'aime, je regarde des films dessus, je joue à des jeux, je bosse (parfois), etc. C'était la déclaration d'amour du soir.
Mais en général j'achète des jeux pas chers et donc assez nazes, il y en a par exemple que je ne peux pas continuer parce que je n'arrive pas à acceder à l'inventaire, c'est stupide. Mais Morrowind reste mon chéri.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Nadja a dit :
Ahhh jouer à Oblivion c'est mon grand rêve, mais mon ordi n'est pas assez puissant ... J'aime bien jouer à la console chez les autres, moi je n'en ai pas, enfin sauf les vieux trucs genre la Sega Master System (qui date de l'âge de pierre) et c'est un plaisir d'y rejouer parfois. Bon maintenant elle est à la cave ... et je n'ai pas de télé dans ma chambre.
Mais je préfère l'ordi, rahh un bon Morrowind c'est le pied ! Mais là mon ordi est trop lent pour que je l'installe. Mais mon ordi je l'aime, je regarde des films dessus, je joue à des jeux, je bosse (parfois), etc. C'était la déclaration d'amour du soir.
Mais en général j'achète des jeux pas chers et donc assez nazes, il y en a par exemple que je ne peux pas continuer parce que je n'arrive pas à acceder à l'inventaire, c'est stupide. Mais Morrowind reste mon chéri.

ah Morrowind et Oblivion ! Les seuls jeux qui m'ont fait jouer a mon PC durant des heures ( bienôt 100h de jeu pour Oblivion :P ).
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai voté PC parce que je n'ai pas de console.
Mais j'ai passé le temps où je jouais sur l'ordi.

J'ai essayé de rejouer à Tomb Raider, Ange des ténèbres mais ça m'a fait flipper donc j'ai arrêter de suite. Je suis en train d'essayer Tomb raider, Anniversary (jeu à mon père). J'ai eu jouer à NFS Underground mais là j'ai arrêter, depuis pas mal de temps. Je kiffais ce jeu quand même.

Je ne connais pas grand chose en jeu vidéo donc à part internet j'ai un peu de mal à me distraire avec le pc, et c'est bien dommage parce que internet+internet, ça fait beaucoup et c'est parfois relou, quand on se force à y aller pour s'occuper.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
issembre a dit :
ah Morrowind et Oblivion ! Les seuls jeux qui m'ont fait jouer a mon PC durant des heures ( bienôt 100h de jeu pour Oblivion :P ).

:d Héhé.
Là je découvre Prince of Persia : les Deux Royaumes et je redécouvre Lands of lore (de 1993 quand même avec des gros pixels partout) c'est le pied, sur PC toujours. Mais à chaque fois que je joue à un jeu je regrette l'extrème liberté de Morrowind.
Et je fantasmais à fond sur le prince, dans le premier Prince of Persia mais dans celui là il est vraiment trop laid. Hum oui chacun ses motivations pour jouer à un jeu hein.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Suis console.
J'ai une game cube ,une wii et une Xbox 360 avec laquelle je joue le plus.
Sur pc je joue peu.

Mon genre de jeu c'est action, survival horror, arcade,party games ,courses mais bon ca depend vraiment de l'ambiance, game play....


N'hesitez pas a m'ajouter avec votre liste d'ami Xbox.
Mon gamertag est letilor
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
J'ai répondu les 2 mais une tendance pour le PC. J'aime jouer à la console entre amis/frères même avec mon amoureux mais si je devais choisir entre le PC ou la console je pencherais plus pour le PC.
 
M

Membre supprimé 41289

Guest
Je préfère clairement jouer sur Console.
Le fait de me tenir loin de ma télé, affalée sur le canapé ou dans le lit, c'est irremplaçable.
Et pi aussi j'adore les RPG console, donc voilou...
Mais je suis pas contre un jeu sur PC de temps en temps ^_^
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai répondu que "j'aimais les deux mais que j'avais une préférence pour le PC", mais j'aurais pu répondre que "j'aimais les deux que que j'avais une préférence pour la console", en matière de jeux, j'aime autant les deux.
Biensûr je parle uniquement vis-à-vis des jeux, sinon pour tout le reste, je dis AMEN à mon cher et tendre PC sans qui je ne serais pas grand chose. :cool:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour moi, c'est console ou rien. J'adore ma PS2 (je ne parle pas des antiques Game Boy ou Nintedo 64 sur lesquelles j'ai joué des heures... :d) et je voudrais bien avoir la Wii et la PS3... Père Noël, si tu entends mes prières...:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes