Plutôt console ou Pc ?

A

AnonymousUser

Guest
Alors moi petite je jouais sur console puis il y a eu une periode où mes parents n'achetaient plus de console donc c'était pc puis maintenant que j'ai les moyens de me payer mes consoles je m'y suis remise!
J'ai la ps2, la PSP et la DS. Et chez chéri c'est xbox360 et wii!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me meurs sans mon pc (et le pire, c'est que j'exagère à peine... il suffit que je parte 4jours et quand je reviens, la première chose que je fais c'est de sauter dessus). Mais bon, je l'utilise rarement pour jouer en fait, je vais surtout sur le net, je revise mes cours.

Quand je joues, je préfère quand même ma console du coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les 2, le pc car c'est beaucoup plus varié, niveau communication, recherches etc et console parce que j'aime jouer avec une manette et que j'aime jouer, tout simplement.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bn-y;867856 a dit :
Les 2, le pc car c'est beaucoup plus varié, niveau communication, recherches etc et console parce que j'aime jouer avec une manette et que j'aime jouer, tout simplement.

Je suis tout à fait de ton avis, j'ai besoin des 2, pour les mêmes raisons.
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
PS3 pour les jeux, je trouve que c'est plus facile avec la manette que avec toutes ces touches sur le PC.
Et le PC plutot pour aller sur internet.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je n'ai aucun jeu sur PC, de toute façon je n'en vois pas l'intérêt... Du coup, je ne jure que par mes différentes consoles et c'est déjà pas mal :wink:
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
J'aime bien jouer sur mon PC (genre sims 3 ou Call of duty), mais certains jeux à mon avis survivra mal sur un ordinateur.... Alors on va dire que je préfère la playstation 3 (qui à mon humble avis domine toutes les consoles :d). Après, je pourrais beaucoup plus facilement me séparer de ma ps3 que de mon PC !
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'ai jamais eu de consoles (sauf la game gear de mon père, je suis pas sûre que quelqu'un se souvienne de cette console), j'ai même utilisé des émulateurs pour jouer aux jeux game boy à une époque (principalement pokémon...).

Je ne suis pas une grande gameuse de toute manière, je préfère passer du temps sur Internet ou sur photoshop, sinon c'est des jeux du type Les Sims, Black and White, Sim City et quelques jeux Star Wars (genre lego star wars qui est délirant).

Bref, 100% PC, j'ai grandi et je ne ressens qu'un besoin de DS quand je me dis "YOUHOU POKEMON ARGENT EN COULEUR" sinon je m'en fiche. J'aime pas les jeux de tueries, je suis pas trop RPG, je déteste les jeux de courses mais j'adore la simulation (hum... je parle bien de jeux là).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes