plutôt string ou shorty?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par La Louve, le 21 janvier 2008.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Salut,les mad's!Alors,êtes-vous plutôt string ou shorty?Ou,au contraire,préférez-vous la bonne vieille culotte en coton?A vos claviers!!!(si vous aimez les tangas et les brésiliens,c'est bien aussi.......):P

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

petite culotte (et rien à voir avec le cliché de la culotte de mémé ou le truc immonde de dim) ou shorty

3. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Shorty Shorty Shorty ! Que ça :d

4. chewine

chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

en ce moment, plutôt shorty. Plus confortable et plus sexy (à mon avis) que la culotte qui me coupe la fesse en 4 morceaux...

Il y a quelques temps, je ne mettais quasiment que des strings mais je les supporte de moins en moins donc je ne les met que quand on risque de voir les marques des sous-vêtements sous mon pantalon...

5. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Shorty forever :cool:

6. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Comme toi.
    Petit bateau les culottes ou woman secret pour les plus "hot".

7. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

J'aime pas les stings, de toute façon XD.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Jamais de string. Je varie entre shorty et culottes. J'aime les deux.

EDIT : Ahah, avec les super-soldes d'Etam lingerie - à savoir deux articles (que j'ai pris à -50%) + un offert -, j'me suis lancée dans l'acquisition d'un string, et il à même les portes-jarretelles. :P
    J'avais mon ensemble dans les mains, et rien d'autres ne me tenté plus que ça, donc voila, c'était gratuit hein. :d

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil.

10. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

sa me va pas les tangas

je recherche desperement des modele taille bas qui met plus en valeur ma petitesse

sinon j'ai beaucoup de string j'aime les belles matiere par contre,et puis niveau couleur qui soit pas trop differantes du reste de la tenue meme si ne soit pas on ne sais jamais quand tu t'assois par exemple ou que tu te baisse en jupe

sinon j'ai quelques shorty j'aime beaucoup mais y a moins de modele que les strings

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Les deux, suivant la tenue...

12. P'tite pOmme

P'tite pOmme
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'suis une shorty addict :P C'est plus confortable & ça me va mieux que les strings ! & on en trouve de très joli en plus !!!

Chargement...