PNL, l'OVNI rap qui cartonne... mais détone

28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Non vraiment c'est pas du tout ma came :yawn::yawn:
(désolée si je fais l'apologie de la bicrave :ninja:)

Mais j'ai beaucoup aimé le traitement détaillé de l'article.
Je peux reconnaître, éventuellement le caractère agréable des clips, visuellement. C'est tout. Si je les écoute à l'avenir, ce sera donc sans le son XD

PS coquille : "ils refusent aucune interview" :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LouiseC.

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Mais c'est donc ça dont tout le monde parle......... :oo:
Merci pour l'article de remise à niveau, je
je sais pas
jsais pas quoi dire
:hesite:

hum :dunno:

Edit: de l'oeuf ou la poule, qui a copié sur qui le clip : Justin Bieber ou PNL? Est-ce que l'Islande, la cascade et la carcasse d'avion font partie d'une visite guidée "clips musicaux" et que y a un prix de groupe ?
Edit 2 : les instrus sont pas trop mal allez
 
  • Big up !
Réactions : Cha_chan

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 388
32 494
5 894
Ah ah vous êtes en peu en retard à Madmoizelle effectivement :cretin: Enfin y'a deux semaines on a eu l'impression que y'a les Inrocks qui les ont découvert et du coup on a eu le droit à une flopée d'articles dessus de Rue89 en passant par le Monde ou Libération, jusqu'à l'indigestion, c'était un peu too much.

Et sinon bah j'aime bien :ninja:
Enfin c'est assez différent de ce que l'on peut entendre en ce moment dans le rap français, l’auto-tune est vraiment bien utilisée et ça c'est juste rarissime. Et y'a un petit côté planant et désenchanté dans cette utilisation de l’auto-tune qui donne un petit je-ne-sais-quoi aux chansons.

Et sinon ma grande interrogation de cette année c'était "mais d'où ils sortent tous ces coupes de cheveux dégueulasses en mode cheveux plaqués et petites couette? C'est un peu LA tendance de cette année d'après mes observations dans le métro. Et on m'a chuchoté dans l'oreillette (comme quoi les 58 articles dessus ont eu une utilité) que ça venait de Zlatan.
Voilà voilà, maintenant vous savez. Comment ça y'a que moi qui me posait la question? :ninja:
 
Dernière édition :
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
J'ai écouté par curiosité (je les ai vus dans beaucoup d'articles que je n'avais pas lus) et franchement... J'aime pas. Les textes sont très bofs (parodie de Booba? Qui est déjà sa propre caricature depuis quelques temps :cretin:), les instrus aussi même si ça, c'est fait exprès et l'autotune j'adhère vraiment pas ici. C'est pas assez mélodieux à mon goût, du coup je trouve que c'est comique. Laissez l'autotune aux ricains et à Yeezus :rire: !

Enfin voilà, chacun ses goûts comme on dit !
 
  • Big up !
Réactions : LouiseC.
15 Mai 2015
259
849
494
Wahou ! :oo: je les écoutes et j'aurais jamais pensé qu'un jour il y aurait un article de madmoizelle sur eux !
J'aime bien aussi @adita j'suis d'accord avec toi ,après comme ont dit il en faut pour tout les goûts.
C'est même "grâce" à leur clip "le monde ou rien", tourné à la Scampia, que j'ai regardé Gomorra (série que j'ai graaaaave kiffé d'ailleurs <3)

Bref big Up j'espère que le succès leur feras pas faire de la :caca: par la suite, comme tout les rappeurs qui percent et tombe dans le commercial :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Jojiloul et adita
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
sniiiff je ne peux pas lire une grosse partie de l'article en fait ça le fait sur plusieurs articles je vois une barre noire sur la gauche et seulement quelques mots du paragraphe. vous savez d'où ça vient et comment faire pour voir ces paragraphes?
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
sniiiff je ne peux pas lire une grosse partie de l'article en fait ça le fait sur plusieurs articles je vois une barre noire sur la gauche et seulement quelques mots du paragraphe. vous savez d'où ça vient et comment faire pour voir ces paragraphes?
Tu peux prendre une capture ? Tu es sur mobile, navigateur Web ? Quel navigateur/quel mobile ?
 
28 Mai 2012
127
284
2 934
Paris
Et sinon je trouve la seule à trouver ça bizarre qu'il n'y a juste AUCUNE femme dans leurs clips?
A croire que leur monde déprimant n'est pas vide que d'argent et de neurone (dixit leur chanson) mais aussi de mère, soeur, cousine, copine, boulangère (ben oui elles sont jamais dans les clips elles d'abord).

Moi je trouve ça très étrange alors qu'en plus ils en parlent dans leur chanson, c'est donc un choix délibéré de parler d'elles sans les montrer. Pour un groupe qui se veut si je comprend bien réaliste je trouve ça un peu bizarre... :hesite:

Qu'en pensez-vous?

Sinon je vais être honnête, la chanson "dans ta rue" je comprend la moitié de ce qu'ils disent... :red:

Et leur look... et leur argent vu la qualité de leurs clips... il y a quelque chose qui m'échappe clairement chez eux! :ko:

@Amy# j'ai tellement pensé à Bieber aussi!! :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes