PNL, l'OVNI rap qui cartonne... mais détone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Non vraiment c'est pas du tout ma came :yawn::yawn:
    (désolée si je fais l'apologie de la bicrave :ninja:)

Mais j'ai beaucoup aimé le traitement détaillé de l'article.
    Je peux reconnaître, éventuellement le caractère agréable des clips, visuellement. C'est tout. Si je les écoute à l'avenir, ce sera donc sans le son XD

PS coquille : "ils refusent aucune interview" :hesite:

LouiseC. a BigUpé ce message
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Gingermind : J'étais trop concentrée sur la bicrave. Je corrige. :cretin:

Gingermind a BigUpé ce message
  4. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Mais c'est donc ça dont tout le monde parle......... :oo:
    Merci pour l'article de remise à niveau, je
    je sais pas
    jsais pas quoi dire
    :hesite:

hum :dunno:

Edit: de l'oeuf ou la poule, qui a copié sur qui le clip : Justin Bieber ou PNL? Est-ce que l'Islande, la cascade et la carcasse d'avion font partie d'une visite guidée "clips musicaux" et que y a un prix de groupe ?
    Edit 2 : les instrus sont pas trop mal allez

Cha_chan a BigUpé ce message
  5. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ah ah vous êtes en peu en retard à Madmoizelle effectivement :cretin: Enfin y'a deux semaines on a eu l'impression que y'a les Inrocks qui les ont découvert et du coup on a eu le droit à une flopée d'articles dessus de Rue89 en passant par le Monde ou Libération, jusqu'à l'indigestion, c'était un peu too much.

Et sinon bah j'aime bien :ninja:
    Enfin c'est assez différent de ce que l'on peut entendre en ce moment dans le rap français, l’auto-tune est vraiment bien utilisée et ça c'est juste rarissime. Et y'a un petit côté planant et désenchanté dans cette utilisation de l’auto-tune qui donne un petit je-ne-sais-quoi aux chansons.

Et sinon ma grande interrogation de cette année c'était "mais d'où ils sortent tous ces coupes de cheveux dégueulasses en mode cheveux plaqués et petites couette? C'est un peu LA tendance de cette année d'après mes observations dans le métro. Et on m'a chuchoté dans l'oreillette (comme quoi les 58 articles dessus ont eu une utilité) que ça venait de Zlatan.
    Voilà voilà, maintenant vous savez. Comment ça y'a que moi qui me posait la question? :ninja:

#5 adita, 10 novembre 2015
    Dernière édition: 10 novembre 2015
    Laverne, Ada or ardor, AprilMayJune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@adita On est pas EN RETARD, on PREND NOTRE TEMPS. :cretin:

AprilMayJune et adita ont BigUpé.
  7. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

J'ai écouté par curiosité (je les ai vus dans beaucoup d'articles que je n'avais pas lus) et franchement... J'aime pas. Les textes sont très bofs (parodie de Booba? Qui est déjà sa propre caricature depuis quelques temps :cretin:), les instrus aussi même si ça, c'est fait exprès et l'autotune j'adhère vraiment pas ici. C'est pas assez mélodieux à mon goût, du coup je trouve que c'est comique. Laissez l'autotune aux ricains et à Yeezus :rire: !

Enfin voilà, chacun ses goûts comme on dit !

LouiseC. a BigUpé ce message
  8. Tim126

Tim126
    Expand Collapse

"Les signes extérieurs de richesse que sont les sapes de luxe sont un classique du rap"

Je sais pas c'qu'ils fument chez i-D, mais on écoute clairement pas le même rap XD

9. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

Wahou ! :oo: je les écoutes et j'aurais jamais pensé qu'un jour il y aurait un article de madmoizelle sur eux !
    J'aime bien aussi @adita j'suis d'accord avec toi ,après comme ont dit il en faut pour tout les goûts.
    C'est même "grâce" à leur clip "le monde ou rien", tourné à la Scampia, que j'ai regardé Gomorra (série que j'ai graaaaave kiffé d'ailleurs <3)

Bref big Up j'espère que le succès leur feras pas faire de la :caca: par la suite, comme tout les rappeurs qui percent et tombe dans le commercial :erf:

Jojiloul et adita ont BigUpé.
  10. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

sniiiff je ne peux pas lire une grosse partie de l'article en fait ça le fait sur plusieurs articles je vois une barre noire sur la gauche et seulement quelques mots du paragraphe. vous savez d'où ça vient et comment faire pour voir ces paragraphes?

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu peux prendre une capture ? Tu es sur mobile, navigateur Web ? Quel navigateur/quel mobile ?

12. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

*** attention commentaire pas constructif ***
    Ooooh mais que c'est... moche :oo:

Chargement...