Poches sous les yeux, cernes... comment s'occuper du contour de l'œil ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 9 avril 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Lullabulle

    Lullabulle
    Expand Collapse

    Un truc de grand-mère qui fait ses preuves: apposer sur le contour des yeux des sachets de thé vert! ça décongestionne et c'est plutôt sain! une amie esthéticienne m'avait conseillé ce petit truc contre mes cernes. Bon ce n'est pas miraculeux mais ça atténue pas mal!
     
  3. chatpacha

    chatpacha
    Expand Collapse
    Yuukei Yesterday-Jin feat. IA

    Une petite astuce : poser deux cotons trempés dans de l'eau très froide ou de l'eau de bleuet pendant une minute ou deux, ça donne les yeux rouges au début, mais ça s'atténue au bout de cinq minutes !
     
    marion-perso a BigUpé ce message
  4. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    C'est important je trouve de rappeler qu'on peut atténuer les petits défauts mais pas les effacer d'un coup de baguette magique (comme le fait l'article). J'ai mis plusieurs années à réaliser qu'avoir un creux sous l'oeil était inévitable et que les mannequins des magazines ne devaient leur dessous d'yeux (ça se dit ?) tout lisses qu'à un bon éclairage et un coup de photoshop ^^
     
    bubulle888 et leaking_b ont BigUpé.
  5. marsuavrilwinter

    marsuavrilwinter
    Expand Collapse
    Read books dude. Books are life. Dont forget to meet people too dude. People are life.

    Mon premier commentaire sur madz teeheeee .
    Grande cernée que je suis ( ça de dit ? XD ) j'ai cherché mille et une solutions contre mes cernes et j'ai envié toute ma vie ces gens qui n'ont pas de cernes "naturelles". Mais en plus d'être cernée jsuis une grande flemmarde en ce qui concerne ma "beauté" donc j'ai essayé toutes les techniques mais n'ai jamais été très régulière XD. Bref j'ai appris à les accepter disons ... Mais comme l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, j'ai réussi à faire une distinction au sein même de la communauté cernée ! Bah oui y'a ceux qui ont des cernes bleutés et des yeux verts ou bleu ce qui rend TROP BIEN ! (Oui jsuis bizarre ) et y'a moi..: cernes marrons aux yeux verts ...
    Tout ça pour dire que moi desfois j'trouve que les cernes doivent vachement du cachet à la personne, ça raconte une histoire ça rend vrai, et c'est tellement émouvant desfois un regard fatiguée avec un sourire trop mimi. ( je fond ).
    Suis je allée trop loin ?
    Haha désolée j ai imposé de la deepness
     
    bubulle888 a BigUpé ce message
  6. CamHM

    CamHM
    Expand Collapse
    Baleine et Couscous, j'vous aime putin !

    :rire: l'illustration panda !!! :rire:
     
    bubulle888 a BigUpé ce message
Chargement...