Pochette

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par S_a_R_a_H_29, le 23 juillet 2008.

1. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Bonsoir, souvent, je réponds aux posts mais bon, j'ai décidé de quand même écrire un petit quelque chose. Voilà 3 jours que je bavais sur une pochette et là, elle est enfin mienne. Achetée neuve sur ebay pour 15 euros seulement FDPC. Autant dire une affaire :cupidon:
    Personnellement je l'adore car elle est à la fois originale et a des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire. A la fois simple et sophistiquée. Vous en pensez quoi? (Désolée pour Paris Hilton mais c'est le montage du vendeur lol):happy:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey !
    Je la trouve assez sympa, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé:happy:Un peu trop sophistiquée à mon goût mais ça change :v:
    Ciao
    Bisou

3. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

En fait, c'est juste une pochette de décoration autant dire qui ne va servir que pour 2 ou 3 tenues. Mais je l'ai avant tout achetée pour colorer cette robe.

Bisous <3

4. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jolie la pochette :]

(J'ai la même robe ^^, moi je met un sac camel avec :])

5. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

En même temps avec cette robe, tu peux te permettre toutes les couleurs de sac je pense :happy: sauf le blanc car blanc sur blanc, ça ferait trop mariage...

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Perso , j'aime pas mais bon si tu aimes et en plus pour 15 E c'est sur , c'est une affaire !

7. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Alors la robe est vraiment, vraiment, vraiment SU-BLIME !! :cupidon:
    Par contre, la pochette, je l'aime pas du tout : beaucoup trop de couleurs (flashy en plus), des motifs pas très beaux, et puis les "contours" dorés de la pochette que je n'aime pas du tout.
    Les deux ne vont pas très bien ensemble (pochette + robe), je te conseille plutôt une pochettte noire vernie, ce sera sublime...

MP moi, si tu as besoin de quoi que ce soit, en mode je suis toujours là :d

8. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

franchement je suis pas vraiment fan de la pochette, il y a trop de je-ne-sais-quoi, peut être l'imprimé en tissu qui me dérange (je suis une inconditionnelle de la maroquinerie en cuir)
    cela dit, son aspect coloré peut égayer une tenue trop sage et réciproquement une tenue sage peut la rendre originale en lui enlevant son coté too-much, donc au final je trouve le mariage judicieux:happy:

9. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Pour Shanella. J'ai déjà des pochettes noires ou des grands sacs ^^ Je l'ai acheté pour changer un peu :) mais merci quand même.
    Ensuite la robe, tu peux la trouver sur La Redoute ;)

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Jolie pochette et tréééééés jolie robe :cupidon:

Chargement...