Poêlée de haricots rouges au tofu et à la mozzarella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 29 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Iséaïd a BigUpé ce message
  2. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Ça marche avec des haricots rouges en boite?

Jus d'orange au sel a BigUpé ce message
  3. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

Je plussoie le message précédent ! Les haricots rouges m'ont toujours intriguée, dans le sens où je n'ai aucune idée de comment les préparer. Et c'est ptêtre bête mais : pourquoi faut-il les faire tremper ? Ils sont pas biens sinon ?
    Merci d'éclairer ma chandelle XD

4. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

Les haricots rouges secs sont durs , donc si tu ne les fais pas tremper avant de les cuire... ils vont rester assez... durs (après peut-être qu'en les cuisant encore plus longtemps... mais déjà qu'1h c'est long)
    Je pense que la recette de Margaux est possible avec des haricots en boîte, en zappant la partie cuisson des haricots rouges et en les égouttant bien (voir peut-être les rincer sauf si le jus de la boîte ne te dérange pas)
    Mais idem qu'au-dessus, à part faire du chili con carne (végé ou non) et en utilisant la recette de burger végé (pour le steak de haricots rouges), je ne sais pas quoi en faire (tout comme les pois cassé et les lentilles... c'est bon, mais je sais pas en faire autre chose que de la purée ou du dahl ^^')

Poupoulpe et Iséaïd ont BigUpé.
  5. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Merci Margaux pour cette bonne idée ! Je vais tester avec de la mozza végé et de la carotte au lieu du tofu ! Miam miam (ce sera pour dimanche ceci dit hihi)

6. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

@Sherling Merci pour ta réponse! J'ai essayé le steak de haricots rouges c'était une cata, hyper farineux du coup pour les burgers je reste sur des galettes de pommes de terre. Sinon pour les haricots tu peux t'en servir pour des brunchs ou des breakfast pour remplacer les beans anglais, tu peux en mettre dans les feuilles de brick, mixer dans une soupe je pense que ça peut être pas mal...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Et encore une recette qui me fait baver ! Merci merci

:bave:

8. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

Je teste ça dans la semaine! :bave:

9. Lunia

Lunia
    Expand Collapse
    Petite oui, mais espiègle

J'ai testé cette semaine :) c'était bien bon ! Quoiqu'un peu sec (mais j'ai fait sans oeufs c'est peut être pour ça), la prochaine fois j'essayerai d'ajouter une tomate ou deux :supermad:

Chargement...