Poids !

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je fais pratiquement le même poids et la même taille. Niveau poitrine ça va, mais au niveau des fesses j'ai un tout petit popotin quoi :shifty:. Et j'aime mettre des talons, mais ça me maigris encore plus j'ai l'impression. :errf:
Mais je pense pas que tu grossira en mangeant des cochonneries. J'ai tenté, ça ne marche pas ahem. J'ai l'espoir que à la fin de l'adolescence je prenne un peu de poids, mais bon, là je pense y être, et je minci encore... (et en plus j'ai des réflexions, notamment de ma prof de sport qui croit que je suis ano, suuuper).
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
Emily moi c'est pareil j'ai pas de fesses mais au niveau des seins ça va je me plain pas! Et pareil pour les talons c'est bien ça fait de plus jolis fesses sauf que ça grandi donc ça fait plus "bâton" ! Et encore pareil j'ai souvent des réflexions comme quoi jsuis anorexique! J'ai horreur de ça je me vexe tout de suite!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Comme je vous comprend les filles!!
Depuis mon rendez-vous chez le médecin de vendredi tout le monde me considère comme anorexique, je sens tous les regards posés sur moi quand je mange c'est assez desagréable comme situation.
Je suis même obligée de me peser toute les semaines pour pas perdre de poids!
En tout cas bon courage à vous les filles, bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cha_XD;716851 a dit :
Voilà mon souci c'est que je me trouve pas assez grosse!

Je pèse 46kg pour 1m68 et c'est trop peu!

Je mange beaucoup de barre chocolaté ou autre sucreries mais rien y fait!

Et quand j'arrête je perd des kilos!

C'est assez contraignant!!

Et j'ai peur d'attraper de la cellulite en mangeant trop de gâteaux qui ne sont pas très bon pour la santé!

Que dois-je faire ? Manger plus de viande ou autre ?



Bisous

Rassure toi la cellulite ne s'attrappe pas, genre comme les poux :xp: C'est héréditaire alors si tu en as plains toi à ta mère ...
tu risques d'avoir du mauvais cholestérol par contre ...
essaie de manger du pain, des trucs qui rassasient, de faire plusieurs petits repas dans la journée, des petits sandwichs style pain /fromage, ou pain /blanc de poulet /beurre , ou pain /salade /crudités /oeufs durs ...

tu prends un bon petit dej'? Si oui , quel est-il ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y crois pas que le fait d'être de nature mince rentre en ligne de compte, j'ai eu moi aussi une nature à être assez longiligne pendant tout mon adolescene jusqu'à 25 piges, puis j'ai arrêté la clope et j'ai pris 17 Kg
Sinon avant je faisais 1,75 m pour 47 Kg, ça pèse pas lourd ...et même avant de commencer la clope j'avoisinnais les 50 Kg pour 1,70m

Je pense que l'age nous renplume, et la demoiZelle, elle fume ? :XD:
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
chou_78;717541 a dit :
Comme je vous comprend!!
En tout cas bon courage à vous les filles, bisous.


Mercii :heartbeat:
bon courage à toi aussi !! Tu me tiens au courant si tu as pris du poids ou non ok ? :wink:
ça me ferait plaisir!
Bisous
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Cha_XD je suis mince oui mais je veut etre encore plus mince tu comprend :XD: ?
J'ai vus ta photo tu est exactemetn comme moi les méme cuisse et apparament les méme hancher et bas de ventre pourtant je fait 5 kilos de plus ke toi , a moin que j'ai perdu du poid
jcompren pas on est faite pareil apparament et on a pas du tout le meme poid :errf:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Je fais 36 kg pour 1m66 les filles :S & J'ai 16 ans.

Là, on peut dire que je suis Anorexique. & J'le fais pas exprès c'est juste que voilà j'ai beau manger n'importequoi je ne grossirais pas :sad: C'est mon medecin qui me l'a dit.

Alors je reste comme ça tant pis ! Si j'arrête de grandir, & que j'grossis je pense que vais pouvoir repasser au stade des filles '' normales ''. Donc ne t'affoles pas beaucoup d'ados sont dans notre cas :)
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Boule-de-neiige;718477 a dit :
Je fais 36 kg pour 1m66 les filles :S & J'ai 16 ans.

Là, on peut dire que je suis Anorexique. & J'le fais pas exprès c'est juste que voilà j'ai beau manger n'importequoi je ne grossirais pas :sad: C'est mon medecin qui me l'a dit.

Alors je reste comme ça tant pis ! Si j'arrête de grandir, & que j'grossis je pense que vais pouvoir repasser au stade des filles '' normales ''. Donc ne t'affoles pas beaucoup d'ados sont dans notre cas :)

NON on ne peut pas dire que tu es anorexique puisque tu manges ! C'est pas un poids mais une maladie l'anorexie.

Sinon j'ai pas trop de conseil, je fais 1m69 pour 53kg (en fait 56kg) en hiver.
Vous faites du sport? peut-etre que ca pourrait changer quelque chose
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
"Chou" je comprend pas si tu es déjà mince faut pas vouloir maigrir! Tu vas tomber dans l'anorexie non ? :shifty:

"Boule de Neige" on dirait pas que tu es aussi maigre sur ta photo ! Mais 36 jtrouve ça vraiment pas beaucoup !!!! Ok jme dis que y'a beaucoup de fille dans le meme cas, mais bon j'aimerai bien changé quand même ! C'est tellement plus jolie une fille avec des formes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes