Poids !

22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
chocolat15;718455 a dit :
jcompren pas on est faite pareil apparament et on a pas du tout le meme poid :errf:

c'est peut être que tu es plus musclé que moi, donc tu pèse plus lourd! Jsais pas! ^^ Ou alors tes seins ou tes fesses sont plus grosses, ou t'en as plus dans le crâne que moi :P ... jpars dans mon délire! J'arrête !
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
je pèse 1m64 pour 44 kilos et oui je suis aussi dans le même cas que la plupart d'entre vous :errf:

Je mange des tas de Bouffes et pourtant rien n'y fait je me plaint alors que des potes tuerai pour peser a peu près comme moi ...Mais bon -_-'
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
mamzell_haven;718586 a dit :
des potes tuerai pour peser a peu près comme moi ...Mais bon -_-'

^^ pareil y'en a beaucoup qui aimerai maigrir et me dise: mais arrête j'aimerai trop être comme toi ... mais de toute façon on est jamais content de se qu'on a ! so ... jsuis pas contente de se que j'ai :xp:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Cha_XD;718568 a dit :
"Boule de Neige" on dirait pas que tu es aussi maigre sur ta photo ! Mais 36 jtrouve ça vraiment pas beaucoup !!!! Ok jme dis que y'a beaucoup de fille dans le meme cas, mais bon j'aimerai bien changé quand même ! C'est tellement plus jolie une fille avec des formes

La photo date de presque 9 mois, j'avais 15ans & je pesais 43 kg. Si on commence à se fier aux photos bah on a pas fini ... Bref je viens de me re-peser & le résultat est de 35 kg pour 1m66.

& Je porte du 34 c'est super difficile à trouver en hauts :s
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Cha_XD;718568 a dit :
"Chou" je comprend pas si tu es déjà mince faut pas vouloir maigrir! Tu vas tomber dans l'anorexie non ? :shifty:

Justement je ne veux plus maigrir! Mon médecin veut que je prenne au moins 2 kilos pour la fin de l'été.
Je n'ai plus le droit de maigrir, je suis déjà très fatiguée, j'ai constamment froid, j'ai des vertiges et je n'ai plus mes règles depuis quelques mois.
J'ai perdu pas mal de poids en très peu de temps ce qui m'a fait tomber dans une sorte d'anorexie.
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Je pensse avoir le méme probléme que vous les Demoiselle.
J'ai toujours était maigre. En effet, a l'age de 14 ans j'était vraiment, mais vraiment maigre. Mon medecin m'a avouer que si je continué comme sa il m'enverrait directement me faire faire hospitalisé. Je pesais alors (42KG pour 1M62 environ). Le probléme c'est que j'était en pleine croissance ...
Bref, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant que toutes les autres jeune fille de mon age avaient deja leurs régles et voyant qu'elles avaient des formes alors que j'était plate comme une limende.
Et, a partir du declic ( merci a mon medecin) j'ai commencé a avoir une alimentation normal. Et a manger petit a petit. J'ai alors pris un peu de poid .Et je me suis aperçus qu'étre mince c'était ma nature,ma pathologie.
La j'ai 20 ans et je pése 57 Kg pour 1m78 ( oK j'suis encore mince :errf: mais j'assume mieux mon corp ) .
Juste pour dire que c'est ma nature d'étre mince . Un avantage pour les autres, puisque je peux manger et ne pas prendre trop de kilos...mais qui a été un long cauchemar pour moi .
 
27 Mai 2008
94
8
4 659
Chenôve
Moi idem. Je fais 45kg pour 1m68.
Sauf que moi j'ai plus tendance à me trouver grosse ... >.<
*Jamais contente celle-là !* :xp:
Enfin bref, si tu commences à manger n'importe quoi pour grossir tu vas prendre de la graisse et après ça m'etonnerait que tu veuilles la garder XD.
Alors que le sport te permet de modifier ta graisser en muscle (donc bénéfice) et si tu n'as pas de graisse (hallellujah ! :worthy:) ben tu prendras de la masse musculaire et donc du poids. (double bénéfice).
Après je sais pas si tout mon blabla va te servir à grand chose mais c'est déjà ça.
Bon courage et bonne chance >.<
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Boule de neige tu a perdu beaucoup de poid ? :eh2::Puppyeyes
parce que dans ton profil sky tu a mis 50 kilos pour 1m60 si je me rapelle bien ,
comment a tu fait pour arriver a 36 actuellement ? ;)
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
Boule-de-neiige;718652 a dit :
La photo date de presque 9 mois, j'avais 15ans & je pesais 43 kg.

Ouki ! Pas de souçi mais en tout cas tu es très zoulie sur cette photo! 9kg en moins ça doit se voir :errf:
bon courage alors
bisous
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
chou_78;718660 a dit :
Justement je ne veux plus maigrir! Mon médecin veut que je prenne au moins 2 kilos pour la fin de l'été.
Je n'ai plus le droit de maigrir, je suis déjà très fatiguée, j'ai constamment froid, j'ai des vertiges et je n'ai plus mes règles depuis quelques mois.
J'ai perdu pas mal de poids en très peu de temps ce qui m'a fait tomber dans une sorte d'anorexie.

:errf: J'ai pas à me plaindre alors!

j'espère sincèrement que ça va s'arranger !

Gros bisous
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
Lou'cille;718767 a dit :
Enfin bref, si tu commences à manger n'importe quoi pour grossir tu vas prendre de la graisse et après ça m'etonnerait que tu veuilles la garder XD.
Alors que le sport te permet de modifier ta graisser en muscle (donc bénéfice) et si tu n'as pas de graisse (hallellujah ! :worthy:) ben tu prendras de la masse musculaire et donc du poids.

Ba pour l'instant la graisse on va dire que je connais pas ^^ mais je commence à avoir un tout tit peu de cellulite (quand je sers les fesses ^^) et j'ai pas envie que ça augmente car jtrouve pas ça super !
Sinon oui pour le sport je pense que c'est bien, de toute façon c'est prévu à la rentré je m'y met avec une amie pour me motiver à y aller :lol:
Merci pour tes conseils! ça sert toujours !!

Bisous bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes