Poids !

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Cha_XD;716851 a dit :
Voilà mon souci c'est que je me trouve pas assez grosse!

Je pèse 46kg pour 1m68 et c'est trop peu!

Je mange beaucoup de barre chocolaté ou autre sucreries mais rien y fait!

Et quand j'arrête je perd des kilos!

C'est assez contraignant!!

Et j'ai peur d'attraper de la cellulite en mangeant trop de gâteaux qui ne sont pas très bon pour la santé!

Que dois-je faire ? Manger plus de viande ou autre ?


Bisous

Tu dois établir un équilibre alimentaire avant tout sain et adapté. Pour celà, un nutritionniste ou un diététicien pourra te proposer des menus équilibrés et conforme à tes goûts, à tes attentes, à ton organisme et à ton quotidien.
Les sucreries, ou une alimentation trop grasse ne t'apportera pas le poids que tu espères.
Un peu de sport notamment de la musculation te permettra de prendre de la masse musculaire et d'augmenter ton poids.
L'essentiel d'adapter un équilibre alimentaire et de vie sain. N'hésite pas à demander conseils auprès d'un professionnel.
 
10 Avril 2008
16
1
2 164
rose hill
Coucou.

Bein moi c'est un peu pareil sauf que je fais 48/49 pour 1m65 et que c'est aussi ma morphologie. Mais mes cuisses sont un peu plus grosses mais j'ai presque le même bas de ventre je crois :raie:
Euh, j'ai essayé de me muscler un peu et ça a marché j'ai pris environ 2kg rapidement mais après j'ai eu la flemme et donc j'ai tout arrêté! Lol
Non mais essayez de vous muscler un peu et puis à la fin de l'adolescence ou au plus tard vers 24/25 ans, on est supposée grossir! :ellipses:

Allez, bonne chance :)
 
A

AnonymousUser

Guest
nemocita;720870 a dit :
Coucou.

Bein moi c'est un peu pareil sauf que je fais 48/49 pour 1m65 et que c'est aussi ma morphologie. Mais mes cuisses sont un peu plus grosses mais j'ai presque le même bas de ventre je crois :raie:
Euh, j'ai essayé de me muscler un peu et ça a marché j'ai pris environ 2kg rapidement mais après j'ai eu la flemme et donc j'ai tout arrêté! Lol
Non mais essayez de vous muscler un peu et puis à la fin de l'adolescence ou au plus tard vers 24/25 ans, on est supposée grossir! :ellipses:

Allez, bonne chance :)

aie oui!
10 kilos en deux ans. Je fais 54kg pour 1m59 et pourtant selon mon medecin je ne suis pas grosse. J'ai juste atteint mon poids d'adulte.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Luv_Kitty;721174 a dit :
Ceci n'est qu'un détail mais faut quand même que je le dise. Ca me dérange un peu de trouver ce poste dans le forum beauté.. Pour moi ça signifie que poids = beauté, et je pense que ça n'a absolument rien à voir, j'aurais plus vu ce post dans Prises de têtes de filles.
Enfin bon.

C'est parce qu'il s'agit aussi de santé donc je pense que la madmoiZelle a trouvé juste de poster dans le forum "beauté et santé".
Mais ça peut également être un bon sujet dans "prise de tête".
 
Luv_Kitty;721174 a dit :
Ceci n'est qu'un détail mais faut quand même que je le dise. Ca me dérange un peu de trouver ce poste dans le forum beauté.. Pour moi ça signifie que poids = beauté, et je pense que ça n'a absolument rien à voir, j'aurais plus vu ce post dans Prises de têtes de filles.
Enfin bon.
Peut etre que pour elle son poids est un soucis esthétique. Et je le comprends tout a fait.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Si certaines sont dérangées par la localisation du sujet et souhaite en parler plus amplement, vous pouvez créer un poste spécifique dans le forum "prise de tête".
 
16 Avril 2008
18
0
2 162
Charmentray
L'âge y est aussi pour quelques chose. Enfin, la puberté, tout ça...
Pour ma part, j'ai pris à pe près 10 kilo en deux ans !
Je me trouvais trop mince, je me suis trouvée très bien, et bilan j'ai un peu de cellulite.
Tout ça parce que j'ai pas fait attention à partir du moment où je me suis sentie bien.
En plus, la prise rapide de poids m'a fichu des vergetures à l'interieur des cuisses.

Je pense aussi qu'il faut se sentir bien dans son corps, puisqu'on ne grossit pas tous pareil et au même endroits.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me répéter : le forum SOS beauté traite des tracs vergetures bobos en tout genre, axés sur la beauté, l'esthétique du corps
DOnc, si j'ai pris la responsabilité de le laisser là ,c'est qu'il y avait sa place

Maintenant, merci mesdemoiZelles de porter attention à la demande de CHA XD et non à l'endroit de son topic, merci pour elle ;)
 
9 Juillet 2008
9
1
2 154
Marseille
Comme a dit Ceriz je pense que faire du sport serait une bonne solution pour prendre du poids. J'ai aussi une nature à ne pas grossir facilement même en mangeant normalement et en faisant du sport mon apétit s'est beaucoup plus ouvert et j'ai pris environ 5 kilos sur 2-3 ans (en période de puberté) et de plus ça m'a développé des muscles du dos qui ont stabilisé mon dos car j'avais une scoliose assez importante. Donc que du positif :)

Le sport t'évitera aussi d'avoir des problèmes de santé en ne mangeant que des trucs caloriques ;)
Donc mange bien, de tout et fais du sport !

Bonne chance ! J'espère t'avoir un peu aidée ^^
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
nemocita;720870 a dit :
Coucou.

Bein moi c'est un peu pareil sauf que je fais 48/49 pour 1m65 et que c'est aussi ma morphologie. Mais mes cuisses sont un peu plus grosses mais j'ai presque le même bas de ventre je crois :raie:
Euh, j'ai essayé de me muscler un peu et ça a marché j'ai pris environ 2kg rapidement mais après j'ai eu la flemme et donc j'ai tout arrêté! Lol
Non mais essayez de vous muscler un peu et puis à la fin de l'adolescence ou au plus tard vers 24/25 ans, on est supposée grossir! :ellipses:

Allez, bonne chance :)

Je fais à présent le même poids que toi pour 1m62, avant j'atteignais 45kg grand maximum...J'ai pris du poids ces dernières années et j'en suis très contente ! J'ai toujours fais beaucoup de sport et je mange beaucoup de féculents (vie étudiante oblige !)

Par contre, j'ai des vergetures au niveau des cuisses qui sont apparues et bien que je sois mate de peau c'est assez disgracieux....!
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Kikie;722019 a dit :
Je vais me répéter : le forum SOS beauté traite des tracs vergetures bobos en tout genre, axés sur la beauté, l'esthétique du corps
DOnc, si j'ai pris la responsabilité de le laisser là ,c'est qu'il y avait sa place

Maintenant, merci mesdemoiZelles de porter attention à la demande de CHA XD et non à l'endroit de son topic, merci pour elle ;)

Personellement, j'ai simplement donné mon opinion qui restera la même quoi qu'il en soit.
Sur ce, Cha je te souhaite de trouver plein d'autres reponses qui t'aideront et sâches que ceci n'était absolument pas une critique.
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
Luv_Kitty;723074 a dit :
Personellement, j'ai simplement donné mon opinion qui restera la même quoi qu'il en soit.
Sur ce, Cha je te souhaite de trouver plein d'autres reponses qui t'aideront et sâches que ceci n'était absolument pas une critique.


Merci c'est gentil! à vrai dire je m'y retrouve plus trop avec toute ses réponses, je suis partie 3jours (3jours sans ordi) je reviens et y'a tout plein de nouveaux messages, qui se répètent tous plus ou moins!
Sinon oui pour moi le poid fait parti de la beauté, mais après chacun son avis! Ca dépend aussi de quelle beauté, car y'a celle intérieure et celle extérieure! :xp: Bref !!!

Biiisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes