Point Walter Mitty : racontez-nous vos rêveries les plus dingues !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 décembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    MA rêverie folle ( ce que je voudrais que ma vie soit)

    Après avoir passé ma nuit à écrire mon scénario et le lendemain l'avoir posé à la SACD, j'envoie mon scénario sans trop y croire à plein de grosses boîtes de production pour recevoir un coup de fil de Nolan, Spielberg et Allen le même jour. Considérée comme une génie, je tombe des nues quand Aaron Johnson et Robbie Kay acceptent tous deux de passer le casting mais un outsider gagne le rôle principal : " Dylan O'Brien". Bouche bée devant ce franc succés, le long métrage est numéro un dans tous les box offices et explose le record obtenu par bienvenue chez les chtis en France. Je reçois l'Oscar du meilleur scénario, et c'est en pleurant que j'apprend que Lionsgate accepte de produire la tétralogie que j'écris depuis mon adolescence.
    casting de fou avec Ed Westwick, Ryan Gosling, Denzel Washington, Ed Norton, Jennifer Lawrence, Nicole Kidman, Dylan O'Brien, Luke Pasqualino, Emma Stone...Ed Sheeran accepte d'écrire le thème principal du film et je rafle tous les prix, explosant Star Wars au passage avec la meilleure saga de tous les temps.

    :paillettes:

    Réalité : J'en suis à ma 5ème réécriture du scénario qui est sensé m'apporter la gloire XD.

    Etonnement rien concernant ma vie amoureuse...
     
    #2 cecelight, 26 décembre 2013
    Dernière édition: 26 décembre 2013
  3. so-why

    so-why
    Expand Collapse

    Ça va être assez sympa de repasser lire tout ça dans quelques jours !

    Mais pour ma part, je le mets ici aussi : j’aimerais donner vie à mon personnage imaginaire, créer un groupe de musique avec lui. Créer des visuels dingues. Et faire des concerts fous qui marqueraient les gens et leur donneraient envie de se bouger eux-même pour réaliser leur rêves.
     
  4. MarionNous15

    MarionNous15
    Expand Collapse
    Allô Pôle Emploi ?

    Wouah, en lisant cet article je me sens moins seule ! J'ai l'impression de passer mon temps à m'imaginer une autre vie où je serais trop swag.
    Je ne vais pas vous raconter toutes mes rêveries, mais juste celles qui reviennent souvent en ce moment.

    Primo.
    Grâce à une incroyable opportunité doublée à un bol de coc*e, me voilà partie pour les Ztazunis pour faire un stage chez Marvel. J'assure la promo d'Avengers 2 sur les réseaux sociaux (en plus c'est raccord avec mes études) et je bosse avec l'équipe de comm' pour promouvoir la sortie imminente du film ! Rythme de malade, je dors peu mais je m'éclate, toute l'équipe est super sympa. J'ai même l'occasion de rencontrer le cast dans le cadre d'un évènement qu'on prépare ! La geek que je suis est sur le point de mourir. Bref, la fin de mon stage approche et toute l'équipe me prépare une super surprise qui me fait lâcher une larmichette, pour me remercier d'avoir bossé super dur sur la promo.

    Deuxio !
    Je suis en cours, probablement en train de m'ennuyer ferme. Et puis je crois entendre un son familier. "WHOOOORP WHOOORP WHOOORP !"
    Je lâche tout et attrape mon sac pour me précipiter à l'origine du bruit que je reconnais entre mille. Je trouve le TARDIS sur le parvis de ma fac. Le Docteur, il est enfin venu me chercher ! Ni une ni deux je rentre fissa, le sourire jusqu'aux oreilles en pensant aux nombreux voyages de fou qui m'attendent. Je risquerai probablement de mourir quelques fois, mais YOLO hein.
    "Allons-y !"

    D'ailleurs, ça m'arrive souvent de croire entendre le son du TARDIS chez moi.

    Voilàààààààààààà ! :free:
     
  5. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    ma dernière rêverie en date, un jour je marche dans la rue tranquille et là par hasard, je tombe sur des musiciens de rue trop sympa, on discute un peu et puis comme j'ai une super voix, il me propose de les accompagné sur un morceaux, alors c'est partis; et puis bien sur tout le monde s'arrête et nous écoutent parce,  putain on gère ! et là un producteur passe et subjuguer par ma voix et me propose de chanter à une soirée qu'il organise dans quelque jours, bien sur que j'y répond, parce que le trac, la timidité, qu'est-ce que c'est ça ? connait pas...
    et donc le grand jour arrive et tout le monde me découvre, septique au début voir moqueur (d'où elle sort celle-là ?) mais au bout de deux note, je leur cloue le bec, un très grand producteur présent à la soirée me propose de passer à la TV, ça se passe comme dans certains "Américain got talent" (genre :moqueur: et après :oo: :worthy:) et je deviens une méga star, j'ai de l'inspiration à gogo, genre je crée deux chansons par jours et tout; et comme je suis très connue et aimés par des millions de fans, j'ai plein d'argent, je peux réalisé tout mes rêves mais surtout je vis de ma passion.


    une autre encore plus WTF; les vampires existent pour de vrai et comme dans le Twilight d'hier je me fais adopter par les Cullens, (ouais parce qu'ils sont cools), je vis quelques années génial avec eux et puis il me transforme, parce que j'ai pas envie de moisir et de mourrir pendant qu'eux resteront jeunes et beaux; et ils ne veulent pas me perdrent non plus et on vit heureux jusqu'a la fin des temps avec nos supers-pouvoirs  :cretin:
    ... oui ça cogite fort parfois.... :XD:


    et mon délire depuis que je suis petite (7/8 ans)... me découvrir un jour des supers-pouvoirs, pouvoir voler, avoir une super vision (voir très loin et avoir des rayon-X comme superman), une super ouïe, être très fort et très rapide...  comme ça je pourrais me battre contre tous les vilians méchant... (qui ne sont pas toujours ceux que l'on croit), j't'y remettrer de l'ordre moi dans tout ça !   banzaï !!!  :attaque:
     
    #5 missdusud, 27 décembre 2013
    Dernière édition: 27 décembre 2013
Chargement...