Points rouges sur les jambes ....

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Melle Bulle, le 30 mars 2008.

1. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Bonjour les Mad !

Alors en fait j'ai un groos problème ...
    Mes jambes sont couvertes ... de points rouges ! Je n'ai pas des jambes couleurs peau comme le commun des mortels, mais plutôt violet-rouge en gros ! :errf:
    Au début je croyais que c'était dû à l'épilation à la cire ou à l'épilateur. J'ai donc rasé : même état.
    Puis, je me suis laissé poussé les poils (glamour toujours:silenced: ) et bah.... c'est resté pareil !

Je suis donc en détresse (ptèt pas a ce point là quand même) surtout pour l'été à venir (ouais en fait c'est plutôt catastrophique....)

Donc vous avez déja eu ça ? Comment l'avez vous "soigné" ?

2. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai exactement le meme problème que toi, et désolé mais je n'ai pas encore trouvé de solutions :tears:

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Moi c'est pareil, c'est pas l'épilation, c'est la circulation du sang qui est mauvaise. Tu pourras jamais te débarasser de ça, mais tu peux un peu limiter les "dégats" en prenant le soleil (le bronzage cache un peu), et en massant quotidiennement tes jambes une dizaine de minutes chacune avec une crème hydratante ou une lotion pour les jambes lourdes (au thé vert ou à la lavande par exemple).
    Le but est de permettre à ton sang de circuler au maximum, alors le massage quotidien, c'est parfait. L'idéal reste quand même la natation et le jogging, mais il faut savoir le faire.

4. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Merci pour vos réponses ! c'est vrai que la circulation du sang est la seule possibilité, vu que ce n'est pas l'épilation...

Jai commencé depuis plusieurs jours à bien bien m'hydrater les jambes, et bien je vais continuer, en le trouvant 20 min tous les soirs ! Arf je vais essayer de "limiter les dégats":cry: ...

En plus comme je bronze pas facilement moi... je suis plutôt du genre "écrevisse" .....
    J'ai dû être méchante dans une autre vie :happy:

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Melle Bulle, si tu as un point rouge au dessus de chaque poil et que tu as la peau rugueuse même quand tu viens de t'épiler super bien, ça peut être de la kératose pilaire. Il y a des crèmes spéciales, mais qui ne sont pas très très efficaces (chez Ducray notamment, en parapharmacie). Il faut vraiment en mettre tous les jours, sinon, tu reviens à la situation de départ, et ça ne fait que limiter les dégâts, sans être parfait :tears:.

6. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi aussi j'ai des petits points rouges sur les cuisses.
    C'est de la sécheresse: donc j'exfolie avec un gommage puis j'hydrate chaque jour.
    A la longue, ça passe un peu...[encouragent^^]

Chargement...