Poisson d'Avril ...?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Tsyal, le 1 avril 2015.

1. Tsyal

Tsyal
    Expand Collapse

Sont-ils sérieux?

2. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

J'ai peur que oui... mais putin je viens de perdre toute foi en l'espece humaine.... (si bien sur ils sont serieux, parceque si ça l'est pas, j'aurais l'air con..) Mais je comprend pas comment on peut en arriver à un tel stade de conneriees serieux !

Tsyal a BigUpé ce message
  3. Ubiquitine

Ubiquitine
    Expand Collapse
    Thursday doesn't even start, it's Friday I'm in love...

Valek est l'un des pires trolls issus du 15-18 :caca:
    La meilleure chose à faire c'est d'ignorer sa chaîne qui n'est qu'un ramassis de bêtises :lunette:
    Le pire dans tout ça c'est qu'il a pas mal d'abonnés dont beaucoup d'ados potentiellement influençables, qui pourraient être d'accords avec les idées de Valek (c'est ptet un troll mais il a quand même l'air sérieux...) :sick:

pingouin'stachu, Tsyal et Scorpion ont BigUpé ce message.
  4. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Oui c'est ce qui me fais peur plus que la chaîne en elle même, c'est le fait que ça peut influencer plein de monde (jeunes ou vieux) je comprend le nombre d'abonnés , je trouve ça assez alarmant les commentaires qu'on peut y lire y'a vraiment du grand n'importe quoi!

Chargement...