Poitiers... ville étudiante ?

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par ptiterigolotte, le 4 août 2012.

1. ptiterigolotte

ptiterigolotte
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Où êtes vous les madmoizelles ?
    J'arrive pas à comprendre que ce forum soit désert alors que Poitiers est la ville la plus étudiante de France !!!

2. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Je crois que c'est parce que cette partie du forum reste obscure pour la plupart des Madz...
    Sinon normalement à la rentrée je devrais être à Poitiers (je croise les doigts). :)

3. Mischievious

Mischievious
    Expand Collapse

Alors, alors, tu seras à Poitiers ou pas ? Pour ma part, j'entame ma quatrième année en terre poitevine (si si je déballe ma vie sans même qu'on me le demande).

4. Jasma

Jasma
    Expand Collapse

Je ne le saurais que début septembre... après un entretien dont je ne connais toujours pas la date. :sweatdrop: :stare:

5. Mischievious

Mischievious
    Expand Collapse

Ah super, ça fait durer le plaisir comme ça --'. Tiens-moi au courant si tu nous rejoins en terre poitevine :d

6. ptiterigolotte

ptiterigolotte
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ah oooouf vous me rassurez, je ne suis pas la seule madmoizelle poitevine ! :)
    Enchanté les filles !

7. Jasma

Jasma
    Expand Collapse

8. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi je suis de Poitiers =p !!!

9. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

Moi aussi je suis à Poitiers mais c'est normal que le topic soir si désert...?

10. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le forum ville est peu connu ^^ !!!

Je parlé d'une rencontre justement avec candy une autre Poitevine ^^ !

11. ptiterigolotte

ptiterigolotte
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Cool Jasma ! Bienvenue parmi nous ! Hâte que nous raconte des chroniques islandaises ! Ce pays me fait rêver !!!

12. Mischievious

Mischievious
    Expand Collapse

Oh oui oui oui, je suis carrément partante pour une sortie entre Madz ! Vous êtes dans le centre ou sur le campus (ou ailleurs) ?

Chargement...