« Pokémon Go » inspire… une nouvelle érotique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 juillet 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Mais... il se fait de l'argent en vendant une fanfiction érotique? C'est légal? :confused:

3. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Oui depuis 50 Nuances de Grey (Fanfic de Twilight) et After (Fanfiction sur Harry Stile des One Direction), peut être même avant mais ce sont les deux plus récentes ayant eu un gros succès qui me sont venues en tête ;)
    Et les "parodies" romancées ça existe depuis un bail, j'en avais lu des basées sur l'univers Harry Potter ou du Seigner des Anneaux :)

4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Oh génial. Si jamais un de mes bouquins est publié un jour, quelqu'un aura le droit de me voler ses personnages pour s'enrichir sans me demander mon consentement. Honnêtement, je trouve très bien d'écrire ou de lire des fanfictions tant que ça reste non lucratif (je fais ça souvent) mais faire ça pour de l'argent au lieu de se donner la peine de créer son propre univers, c'est trop facile. :facepalm:

Quelqu'un peut écrire "droits d'auteurs?"

Chargement...