Pokémon Go va vous rendre encore plus accro avec ces nouvelles fonctionnalités

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 25 juillet 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Wildgirl22

Wildgirl22
    Expand Collapse

Plus de pokémons en campagne, ce serai bien aussi :taquin:

ChansonMuette, Winterfilth, KatArryn1 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas l'astuce pour Evoli et ses évolutions. Hâte de la mettre en pratique ! :d

ChansonMuette, dyspeptique et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  4. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

Moi ce que j'attends vraiment, c'est que les km qu'on fait dans la journée soient pris en compte, même si l'appli est pas ouverte :gonk: (oui je rage trop parce que je marche suffisamment pour faire exploser facilement mes oeufs, mais j'ai pas toujours l'occasion de me balader avec l'appli ouverte, donc c'est trop lent :goth:)

Kyubey, Deva., Ymotana et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Elesia

Elesia
    Expand Collapse
    Ex-Otaku et Sorcière des plaines de l'éducation numérique

J'espère aussi que l'application va devenir plus active en "arrière-plan" car c'est pas l'idéal de se balader avec le smartphone dans la main avec l'appli d'ouverte...(qui bouffe en plus masse de forfait et de batterie sur cette forme).
    Et pour les oeufs à éclore ça serait effectivement beaucoup simple ! (notamment parce garder l'appli ouverte quand on marche c'est un peu casse-gueule !)

Kyubey, Gadda, mielou35 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Ça serait bien de mettre en place une diversité au niveau des pokémons. Sur le chemin que j'emprunte tous les jours pour aller prendre mon bus, j'ai toujours des rattata/aspicot/chenipan, idem entre le métro et mon bureau, j'ai une armée de soporifik et de mélofée :yawn:. Par contre, j'ai eu un lippoutou et un hypnomade (ainsi que rondoudou que j'attendais depuis une semaine avec le pikachu).

Ca serait bien d'avoir un peu plus d'arène, là où se situe mon bureau y a 4 pokéstop, ça fait un peu beaucoup sur même pas 50m :yawn:, une arène autre part que dans les églises, ça serait super aussi (quoi, je ne suis pas chiante, je sais bien qu'on a pas besoin d'y entrer mais je trouve que le lieu ne s'y prête pas vraiment).

7. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je vais trop faire la fille aigrie ... Avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités, ce n'est pas mieux d'assurer la stabilité des serveurs ? Genre améliorer l'existant avant de s'emballer ....

Kyubey, Ymotana, BastetAmidala et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cathy Gale

Cathy Gale
    Expand Collapse
    En mission secrète sur Madmoizelle.com

:lalala:et le jeu dispo pour windows phone c'est pour bientôt?

Popyet et Plume Blonde ont BigUpé.
  9. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Misara Ils ont dit que retourner à des serveurs stables et un gameplay normal (en réactivant le fonctionnement du radar) est leur priorité, avant la prochaine fonctionnalité (l'échange) !

Misara a BigUpé ce message
  10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

J'en ai trouvé masse lors d'une promenade à la campagne, le soucis c'est le désert de pokestops et d’arènes. Les ruraux vont devoir payer pour avoir de la pokeball.

ChansonMuette, Cantor Métrique et Nadpa ont BigUpé ce message.
  11. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

J'ai environ 18 lipoutous (:nerd:) donc si un jour la fonctionnalité "échange" voit le jour je suis prête à passer au bureau t'en donner @Lise F. :yawn:

dyspeptique, Lise F. et Calistina_ ont BigUpé ce message.
Chargement...