Rennes Pokemon Go !

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Ezryth, le 21 juillet 2016.

1. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Coucou les Mad'zounettes Rennaises !

Avec la sortie de Pokemon Go qui devrait se faire aujourd'hui, j'aurai bien envie de le tester à Rennes ! Mais vu ma timidité de cochon d'Inde à l'idée de sortir solo dans les rues et mon super sens de l'orientation, j'ai un doute sur mes futures possibles captures de Pokemons :d
    Du coup...Est-ce qu'il y aurait des Madz qui voudraient tester l'appli en groupe et se faire une sortie un de ces quatre ? Ca pourrait être sympa, ca nous donnerait l'occasion de se rencontrer et de se faire une p'tite sortie en parlant kidnapping de pokemon !

Des bibis !

Skölette, Pandareine et Belgariane ont BigUpé ce message.
  2. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

ça m'aurait bien tenté mais je ne suis pas souvent sur rennes en ce moment ^^'

3. Oksanae

Oksanae
    Expand Collapse
    Sous-marin officiel du topic "Bullet Journal"

Coucou:fleur:,

Je suis de Rennes et ça m'intéresse bien:rockon:. Le seul problème est que je n'ai pour l'instant pas de forfait de portable donc je ne peux chasser que là où il y a du Wi-Fi:facepalm: Je me dis qu'en attendant, je vais sûrement chasser au centre Colombia, parce que je suis en rase campagne et près de chez moi, il n'y a rien du tout:dunno:. Je dois attendre jsuqu'au 8 août pour recevoir la nouvelle carte SIM.:facepalm:

J'espère qu'on pourra se voir.:caprice:

A la prochaine,
    Lisa

Ezryth a BigUpé ce message
  4. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Pour le moment je suis dispo un peu tout le temps sauf ce week end, on pourra toujours se donner rendez-vous dans un coin (avec du wi-fi =D ) !

5. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

Coucou !! Je suis désormais dispo quasi tout le temps sur rennes (sauf en fin de semaine et ce weekend), du coup je suis partante ^^

6. LadyAlistair

LadyAlistair
    Expand Collapse
    Je suis trop Fluffevil comme nana.

Oups je n'avais pas vu que tu avais lancé ce topic Ezryth...tu peux donc joyeusement ignorer mon mp :cretin:.

Je ne vis pas à Rennes mais j'y viens quasi tous les jours pour le boulot et j'ai mes aprem de libre une semaine sur deux^^!
    Genre semaine prochaine (à partir du 8 quoi) c'est faisable ^^.

7. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Je l'ai quand même lu Lady', parce que je souis mignonne :lunette:

On se ferait ça genre le Mardi 9, ca vous irait ? Comme ça @Oksanae aura sa carte aussi !

8. LadyAlistair

LadyAlistair
    Expand Collapse
    Je suis trop Fluffevil comme nana.

Alors le 9 c'est le seul jour ou je ne peut vraiment pas, rapport que je suis en repos et que je vais donc rester dans ma campagne lointaine :dodo:

9. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Gnah, bah bravo :d
    Le jour d'après du coup, le 10 ?

10. Oksanae

Oksanae
    Expand Collapse
    Sous-marin officiel du topic "Bullet Journal"

Moi ça me va :caprice: Le mercredi 10 et aussi le 9 mais pas trop tôt parce que j'ai un RDV à 15:00 donc ce serait après, genre 16-17h :happy: En plus, j'espère vraiment avoir ma carte SIM donc voilà :taquin:

11. Maylica

Maylica
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ca m'interesse aussi, je suis dispo le 9 ou a peu près tous les autres jours mais pas avant 17h30 :/

12. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

Coucou !
    Le 10 ça m'intéresse aussi ^^

Chargement...