Rennes Pokemon Go !

26 Décembre 2015
25
85
184
29
Ouais ce serait cool :v: En plus, si on va un peu à Colombier, j'aurais du Wi-fi :puppyeyes: Je me demandais si ça vous dérangerai que mon copain vienne avec moi ? Il joue aussi depuis qu'il a son nouveau téléphone et on a pas encore fait de chasse en groupe ensemble, ce serait cool ! Mais dîtes moi si ça vous dérange :)

Je valide Charles de Gaulle donc :top:
A demain ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
26 Décembre 2015
25
85
184
29
Moi je serais à la sortie de métro, dehors sauf s'il pleut ... Je serais au niveau des piliers, assise à côté ... J'aurais sûrement un pull avec un bretzel ou alors un T-Shirt fleuri avec une jupe bleue ... J'ai pas de carte sim donc j'ai pas de numéro ! Mon copain il veut pas venir x)
 
26 Décembre 2015
25
85
184
29
Désolée pour le double post mais finalement aujourd'hui ça va pas être possible :/ Une prochaine fois ? En plus à la fin du mois, je suis sur Rennes même, ça va être encore plus facile de bouger ... Encore désolé :/
 
26 Décembre 2015
25
85
184
29
Coucou les madzs,

Ca vous tente une petite chasse cette semaine avant la rentrée ? Je pense aller à Rennes demain et aussi en fin de semaine (vendredi ou samedi) donc si ça vous tente, faîte moi signe. :frotte: En plus, à partir du premier je pourrais emménager dans mon appart à Rennes et pendant cette semaine là, j'ai qu'une pré-rentrée le mardi 6 :lalala::gnih: Sinon, normalement, je suis libre ! :caprice:

Oh la la, j'ai trop hâte d'être à Rennes parce que par ici, je fais des balades de OUF :langue::facepalm: J'ai attrapé un ROUCOOL et un ASPICOT, deux balades, deux pokémons x) C'est un peu la dèche par chez moi ...
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Suis de matin toute la semaine donc on peut s'organiser ça.Pas vendredi, je dois rentrer dans ma campagne de bonne heure, demain mercredi ou jeudi à partir de 14h45/15h c'est faisable ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
A Rennes il faut aller Place Pasteur à côté du musée des Beaux-Arts, c'est le coin à dresseurs il y a toujours 4 ou 5 leurres d'actifs et plusieurs joueurs assis un peu partout :rire:
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ben perso comme je bosse du coté de l' auberge de jeunesse, j' aime bien remonter jusqu'à la visitation, farmer les pokestops du secteur (en elargissant plus ou moins mon cercle selon ma motivation) me poser un peu au thabor s'il fait beau puis redescendre tranquilou pour récupérer ma voiture au taff .
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon finalement seules @Ezryth et moi avons été assez fo... courageuses pour partir chasser en pleine canicule.
Bilan: Nous avons trouvés quelques petits spots ombragés avec des pokestops idéalement situés du côté du Thabor, nous avons frôlé la combustion spontanée téléphonique, nous avons croisés des pokemons jusqu'alors inconnus (tels la guêpe fétichiste ou le canard à perruque Marie-Antoinette) et nous avons aussi découvert un chouette petit salon de thé, lui aussi idéalement situé (oui ou tu peux boire ton bissap frais en terrasse tout en posant un petit leurre) , qui ferait un super QG Mad'Z Rennais :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane et Ezryth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes