Pokémon Moon et Sun annoncés pour la fin de l'année 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 février 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

:paillettes:

Par contre du coup fin de l'année :gonk: J'avais cru comprendre cet été... Snif.

N'oubliez pas la distribution de Mew par Micromania, dès aujourd'hui :)

Tubbs, Saucisson. et PrincessCookies ont BigUpé ce message.
  3. Antheus

Antheus
    Expand Collapse
    Addict aux maillots de bain et aux imprimés tropicaux.

OWI un nouveau pokémon, tant de love en cet instant <3
    Par contre, perso, j'ai été super déçue de X et Y... J'avais pas du tout aimé les nouveaux pokémons/starters, l'histoire était belle mais j'ai pas retrouvé la frénésie que j'ai connue quand je jouais à Rubis... Par contre j'ai adoré rubis oméga et saphir alpha, et pour le coup j'espère que Moon et Sun seront plus de cette veine que de celle que X et Y. Mais bon ce n'est que mon ressentit, en général, j'ai pas été déçue par beaucoup d'opus pokémon, sauf Noir/Blanc et X/Y :) Bref, j'ai hâte d'en découvrir plus !

Saucisson. et Émilio ont BigUpé.
  4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Super contente de cette news ^^
    J'espère qu'on aura un aperçu des starters bientôt !
    Par contre ça m'étonnerais pas que le jeu sorte aussi sur Nintendo NX (dont on a peu d'info) vu qu'elle sort aussi en fin d'année.

5. Tsubasa

Tsubasa
    Expand Collapse

6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Yes j'ai vu qu'il serait sur 3ds, mais une double sortie ne m’étonnerais pas
    Après ils ont le nouveau Zelda pour assurée la NX.

7. lysou lap'tite renarde

lysou lap'tite renarde
    Expand Collapse
    Je mange.

Ouiiii, nouveau jeu, nouveau jeu !:gnih:
    Mon copain vient de m'offrir la 3ds, je vais m'amuser comme une petite folle :top:

Par contre, je trouve que le prix des premières versions est extrêmement abordable, perso j'ai pas vu moins cher pour ces cartouches

LilyOnMarch a BigUpé ce message
  8. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

Quand j'ai vu ça sur Cheezburger y a 1-2 jours j'étais là "Wooooh !!! :joy: Non attends c'est pas encore confirmé on reste calme, NE T'ENFLAMME PAS, si ça se trouve c'est un 1er avril en avance" (la logique de fou tavu) :silenced:
    Et aujourd'hui sur ma timeline fb je vois (toujours Cheezburger)"Pokemon Sun&Moon confirmed" et là c'est le freeze dans mon pauvre cerveau "oh.mon.dieu.c'est.confirmé .... OH BORDEL C'EST CONFIRMÉ !!!!" :dowant::gnih::rainbow:

9. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Je prépare deja mon budget pokemon, c'est reparti pour un tour!

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

AAAAAAAH :paillettes:

J'ai hâte d'en voir plus !!
    Mais dans le teaser on aperçoit un pokemon inconnu... (surement un légendaire) J'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux pokemons, parce que moi ça fait bien 2 ou 3 générations que je suis perdue... *se sent vieille*

11. MrsCurio

MrsCurio
    Expand Collapse

C'est bien cool tout ça, mais qu'en est-il de Pokémon GO ? C'était qu'une vaste blague ? :tears:

12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Chargement...