Pokémon Moon et Sun se dévoilent dans un premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 10 mai 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Trop biiiien !! J'ai tellement hâte !!
    Bon je suis quand même un peu déçu du look des staters, j'ai pas eu le coup de cœur :erf:
    Mais il reste encore à découvrir leurs évolutions !

Narcissa et Querencia ont BigUpé.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Trop de hype !! :dowant:
    Pareil je trouve la chouette adorable ! D'habitude je suis team eau mais il y a des chances que je vire de bord :-p
    Par contre pas emballée par le chat, il y en a déjà 5 ^^'
    Petite rectification, les jeux sortent toujours le mercredi chez nous, alors la date de sortie c'est le 23 novembre.

Boogie a BigUpé ce message
  4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

j'ai horreur d'être dans la team "j'aime pas" quand sort une nouveauté, mais là les starter je les trouve mal assortis :ninja: Le chat est bizarre, on dirait le pokémon type qu'on toujours les méchants :gonk:
    Mais bon, je vais m'habituer j'imagine

Querencia, loxlady et Émilio ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Le petit zozio avec le noeud-pap-feuille est trop choupinouuuuuuu :puppyeyes:

Nyu_, Althéa Vestrit et Tigre ont BigUpé ce message.
  6. Tsubasa

Tsubasa
    Expand Collapse

Bon pour une fois j'aime les trois starters ! Je suis grave team plante sur ce coup, il est trop mignon <3

Tigre a BigUpé ce message
  7. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Suis exactement dans le même cas.
    Bon le truc cool c'est que comme mon copain et moi comptions acheter les deux versions, bah je pourrai quand même avoir le pokémon légendaire de Sun :3

Andorinita et PrincessCookies ont BigUpé.
  8. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

J'ai osé espéré qu'ils arrêtent de faire des nouvelles générations, je m'y retrouve plus à force moi ! (pourtant à chaque fois je craque et j'achète le nouveau jeu) :crying:

Je trouve le starter eau assez ridicule, j'espère pour lui que ses évolutions sont plus badass ! X)

Aller je suis faible, TeamBrindibou <3

Narcissa, Nyu_, Saucisson. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Les starters sont vraiment pas mal! Je pense que je prendrais le chat car j'adore les chats ^^ Le starter plante est mignon aussi!

@Niaaaha
    Pareil que toi, avec mon copain, on va se prendre chacun une version donc on pourra s'echanger les légendaires et meme les starters en rebootant les parties ^^ Non ca sent pas la triche LoL

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuêêêtttt !!!

Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :dowant::gnih:
    Ils sont trop chou les starters !!!!
    J'ai toujours choisis soit le feu ou l'eau, et j'avoue avoir un petit faible pour le starter plante mais je craque totalement pour la petite otarie elle est trop trop chou :puppyeyes:
    Et la région !! Aloha Hawaii !!! :rire:
    Bon c'est définitif, je prend la version Sun. Le légendaire est trop badass !!
    On y croit, la fin de l'année va vite arriver !!!!:v:

#10 Rhea16, 10 mai 2016
    Dernière édition: 10 mai 2016
    Tigre a BigUpé ce message
  11. Akuu

Akuu
    Expand Collapse

Enfin des infos sur ce jeu <3
    Je vais prendre la version Moon ça c'est sûr ! Et Flamiaou et Brindidou sont trop chouuuuuuux <3 (Je sais déjà que je vais prendre Flamiaou car Chat + Feu = KEUR <3)
    J'aime beaucoup la nouvelle région , ça change un peu . ^^

Yuelia et Saucisson. ont BigUpé.
  12. Little Kitty

Little Kitty
    Expand Collapse

Eh bien, c'est la première fois depuis longtemps que j'aime les 3, et j'adore les deux légendaires... Eh zut, moi qui voulais économiser, je vais encore acheter les 2 versions (mais mon premier starter, ce sera le chat <3)

Yuelia, Saucisson. et Tsubasa ont BigUpé ce message.
Chargement...