Pokémon X et Y : plein de nouvelles infos et une date de sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 12 juin 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

waoouh :puppyeyes: Je me suis arrêtée au vieux jeu pokémon version rouge moi ( de mon temps les pokémons, il y en avait 151, je me sens vieille et totalement larguée :non: ), mais cet article me donne troooop envie de m'y remettre !

3. HellMd

HellMd
    Expand Collapse

Pokémon X ou Y, le type Fée, le simulacre de Nintendogs, les petits muffins...
    C'est la réponse des Japonais aux études de genre ou quoi ? Pokémon n'a jamais été très évolué mais là quand même...

4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

:gnih: ... Je DOIS investir dans une 3DS

5. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Oooowwwiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je me suis remise à Pokemon l'année dernière avec la version or puis la blanche 2 et j'aiiimme !

Et en plus juste pour mon anniversaire!! (bon c'est le 13 octobre mais c'est un detail :P)

J'ai hââââte :P

6. Myaou

Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

Il me le faut ! Mais... J'ai pas de 3DS... -__-

7. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Moi qui m'étais arrêtée à la version bleu sur gameboy color
    :lunette:
    Par contre, j'ai pas envie de dire, mais je les trouve un peu moches et bizzards ces nouveaux pokemon... je préférais mon carapuce, bulbizard, et salamèche pour commencer

8. lorihbrt

lorihbrt
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Non je n'achèterai pas une nintendo 3DS - Non je n'achèterai pas une nintendo 3DS - NON JE ...

Il me faut ce jeu ! Okay j'ai toujours pas fini la version noir (pour cause de perte de DS) mais les graphismes ont l'air awesome.

Le starter feu est juste trop cuuuuuute en plus.

9. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Ce que je disais aussi au debut..

Quand j'ai eu envie de m'y remettre (an Aout dernier), j'ai demandé naivement à un vendeur: "non mais y'a encore des anciens pokemons ou c'est que des nouveaux maintenant?", il m'a repondu qu'il en savait rien ^^

J'ai été toute contente de découvrir qu'ils y étaient en grande partie (bah oui, j'avais la version Hearthgold et faut avoir les 2 pour tous les avoir ou échanger avec quelqu'un)..
    Et pis je me suis offert la version Blanche 2
    Et puis je suis tombée faible sur certains nouveaux pokemons.. Même si les 150 (ou 151?) premiers sont et resteront les meilleurs ^^

10. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

11. Elliott.G

Elliott.G
    Expand Collapse
    Aimerait bien être considérée en tant que tel.

Pile pour mon anniversaire ! :dowant:

12. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Je veeeeux.

Mais j'ai qu'une DS classique ( achetée d'occas par mon chéri parce que j'avais perdu la mienne depuis un moment et que je voulais trop rejouer à Pokémon <3), et je joue trop peu pour investir dans une 3DS. Genre j'y joue non stop, 30h en 3 jours puis plus rien pendant 6 mois. D'ailleurs là je vais me finir mes deux Pokémon que je n'ai toujours pas fini et après j'achèterai tous les pokémon dispo sur la DS :P

Chargement...