Pokémon X et Y : plein de nouvelles infos et une date de sortie !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
"La région dans laquelle se déroulera l’action s’appelle Kalos et est inspirée de la France pour « sa beauté naturelle et son côté raffiné »"

C'est marrant mais Kalos en grec c'est "beau"

Comment ça on s'en fout?

Sinon, je suis une grosse fana des jeux Pokémon! J'ai rejoué à Heartgold y a pas longtemps, j'ai dû y passer 6 heures par jour aux vacances de février. Une vraie addiction ce truc!

Et une raison de plus de m'acheter une 3DS à mon anniversaire!
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Les nouvelles fonctionnalités et la nouvelle façon d'organiser les combats ont l'air trop cools ! :puppyeyes:

Par contre, je trouve que plus ça va et plus les nouveaux Pokémons sont moches/régressifs/pas originaux... À part le starter de feu que je trouve superbe.

J'ai pas la 3DS, mais j'aimerai bien tester ces nouveaux jeux un jour.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Nooooon pourquoi ils ne font plus que sortir des jeux sur la 3DS alors que beaucoup plus de gens (dont moi) utilisent une DS classique ou Lite? :sad: Je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir tester Metal Gear Solid ou le nouveau Professeur Layton, alors pas Pokemon, pitié :tears:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
hannah-scarlett;4180711 a dit :
:gnih: ... Je DOIS investir dans une 3DS
Perso, j'attend un peu histoire de voir si ils sortent un bundle avec le jeu et une 3DS xl décorée aux couleurs de pokémon. Moi, une fangirl? Maipadutou :lalala:

Cette génération à l'air géniale. Entre la 3D, les nouveaux méchanismes, les nouveaux gimmick, ça a l'air de promettre gros.
Et les pokémon révélé jusque là sont tous chouette amha. Il y a juste Pandespiegle qui me laisse perplexe et Galvaran qui malgré son concept assez frais a une tronche étrange. Une chose est sûre, j'ai pas été aussi excitée pour un jeu pokémon depuis les version Ruby et Saphire. :joy:
 
2 Mars 2013
15
3
154
Ah je veux !!!! avec le retour des anciens (enfin!!!!) en plus le starter feu et tout ah non pas possible !! :gnih:

Bon y'a plus qu'à acheter une 3Ds :facepalm:
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHaAaahAH ça a l'air de POUTRER SA RACE T_T

Va donc falloir que je me paye une 3DS.... vous savez si avec les 3DS on peut comme avec la Lite jouer à des jeux étrangers ? Parce que je suis en nipponie et les DS en occas sont pratiquement données mais jouer à Pokemon en japonais j'ai déjà fait et quel que soit ton niveau linguistique se retaper tout les noms d'attaques, d'objet et de pokemons à apprendre c'est franchement horrible t'es obligé de jouer avec ton PC sous le nez pour vérifier tout le temps ça mène au suicide. Du coup je pense que j'importerais le jeu de France @_@
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
*lève la main*
pokémon france propose sa propre chaine youtude avec les vidéos traduite :shifty:c'est dommage de s'embêter pour si peu... mais merci quand même!:icon_4laugh:

Sinon, il faut que je m'arrange avec papa pour ra(parce que mon frère l'a acheté avec lui... mais est parti avec)-cheté une 3ds, et ensuite les jeux :dowant:

Mais pour la première fois, je ne sais pas lequel starter  prendre car ils ont l'aire tous super:puppyeyes:(par grave, on s'arrange avec 2cartouches... si vous l'avez, je vous fais un trafique de pokémon starter :ninja: sans sushi)

Sinon, pour celle qui le savent, chaque cartouche à des héros avec un nom spécifique?(rappelle: red,blue; silver,gold,crystal; ruby, saphyr; etc...)
Et bien ici c'est Xavier(:danse:) et Yvonne:shifty:(j'aurais préféré Yvette... oui c'est mon deuxième prénom et alors???)

Merci en tout cas pour cette article(je suis les infos pkm toute les heures perso'...) vous êtes super!:caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes