PokéWalk vous fait grimper de niveau sur « Pokémon Go »... moyennant finances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 12 juillet 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Comment se faire voler son smartphone (ou hacker/pirater les données perso) en une leçon de feignasserie, très malin...

Lifaë et Marie-Lee ont BigUpé.
  3. Lady Salmakia

Lady Salmakia
    Expand Collapse
    "Je voudrais qu’on me considère en tant que Tel."

@Leshayaa Tu sais, il n'y a pas que les "feignasses" que ça intéresserait. J'imagine que pour certaines personnes qui ne peuvent pas se déplacer, ce serait peut-être même le seul moyen de pouvoir jouer quand même.

4. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Attendez, j'ai une idée, il faudrait inventer un jeu où tu peux attraper des pokémons mais où tu déplacerai un avatar dans un univers virtuel...
    Attendez...
    Je crois que ça s'appelle POKEMON non???
    :troll:

Lady Salmakia, Aslan et Lifaë ont BigUpé ce message.
  5. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Ça me fait un peu penser aux gens qui proposent d'upper des personnages dans les MMO... ça ruine un peu le jeu quoi, quel intérêt de t'inscrire à un jeu pour faire jouer quelqu'un d'autre à ta place (et payer pour ça, en plus) ? :hesite: Et puis comme tu le dis si bien, c'est pas comme si aller marcher pour choper des Pokémon était un peu le principe même du jeu... :rolleyes:

Et puis je ne sais pas vous, mais déjà en temps normal, il est hors de question que je donne mon gsm à qui que ce soit, mais alors si en plus j'ai des bons Pokémon dessus, VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER POUR LE TOUCHER, NON MAIS OH :scream: On ne peut pas faire confiance à un dresseur qui abandonne ses Pokémon :drama:

Leshayaa a BigUpé ce message
Chargement...