Polina, danser sa vie, l'adaptation de la BD autour de la danse, arrive au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 6 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

J'ai adoré la BD, j'ai hâte de voir le film, même s'il me paraît un peu éloigné de l'histoire originale.

Leo la Libellule et Licornichon ont BigUpé.
  3. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

J'avais beaucoup aimé la bd, même si je ne me rappelle plus exactement de l'histoire, au moins ça ne me derangera pas trop s'ils ont pris quelques libertés :taquin: J'ai super envie de voir le film :joy:, en plus ya Jérémie Belingard :loveeyes: Et Prejlocaj en chorégraphe!

4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Black Swan a fait des petits XD L'ambiance oppressante à la limite du thriller se ressent à mort je trouve :)

5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Ca à l'air sympa mais je ne vois pas vraiment l'interet d'adapter la BD en film..
    Ce qui me touche dans cette BD c'est plutôt les dessins en fait :annoyed:

6. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

@yuyunaâ pour le coup je vois l'intérêt, c'est intéressant de voir la danse filmée, ça ajoutera quelque chose je trouve

7. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

Parce que la dans, parce que Juliette Binoche, c'est bon je lis le bouquin cet aprem et je vais le voir la semaine prochaine!

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ohh j'avais adoré la BD :puppyeyes: Faut que je la relise avant d'aller le voir!

Chargement...