Polisse, de Maïwenn, au cinéma le 19 octobre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Effectivement, j'ai aussi du mal à retenir mes larmes. J'ai eu un coup de foudre quand ils ont présenté le film au Festival de Cannes (d'ailleurs c'est vraiment pas cool de nous faire envie en présentant des films qui ont l'air géniaux!). Je serai au rdv à sa sortie. :)

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'avais détesté Le Bal des actrices, je déteste Joey Starr, alors je ne suis pas plein d’entrain, mais la BA est alléchante et les critiques plus qu'élogieuses, donc j'ai quand même hâte de le voir.

4. Licoeur

Licoeur
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Vu à Cannes. C'est vraiment un super film bourré de bonnes choses: de l'humour, de la sensibilité, d'acteurs geniaux. J'en ai pleuré. Je retournerais bien entendu le voir à sa sortie!!

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pfiuuuu la claque :Puppyeyes

J'avais beaucoup aimé Le Bal des actrices, je pense que je courrai voir celui ci!

6. Enirac

Enirac
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Non, non, NON ! Pourquoi l'ont-ils mis sur Dailymotion ? Ca rame tellement que j'ai une image toute les 30 secondes. TROP FRUSTRANT :scream:

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah moi j'ai pas le son :erf:
    Mais j'le verrais, ça c'est sur.

8. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Je pleure rien qu'en regardant la bande annonce... Je pense être trop sensible pour ce film. Je vais plutôt attendre la sortie DVD, pour pleurer tout mon soûl sans gêner mes voisins de pop corn.

9. Kiaro

Kiaro
    Expand Collapse
    Poo poo pi doo

Je pense que j'irais le voir, la présentation lors du Festival de Cannes m'avait donné envie, idem pour la Bande annonce... et j'ai une copine qui l'a vu à Cannes et qui me l'a recommandé !

De plus le sujet me touche vraiment ... je fais des études de droit et au mois de mai j'ai fait un stage dans un commissariat, ça m'a juste passionné ! Et j'ai l'impression que Maïwenn retranscrit bien aussi le feeling qu'on trouve au sein d'une brigade... les joies, les pleurs, les coups durs, c'est également des trucs que j'ai vu quand j'étais là bas, raison de plus pour être au rendez-vous le 19 octobre :taquin:

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Les larmes aux yeux malgré moi haha, ça a l'air poignant comme film.

11. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Complètement tenté c'est sur^^ voir Joey Starr jouer dans ce style de registre, sa vaut le coup je pense!
    Le thème du film m'attire particulièrementet en plus, voir les félures des différents personnages, comprendre et savoir qu'ils n'ont pas choisi ce métier par hasard, j'ai trop trop hâte!!

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

Chargement...