Pommes de terre au parmesan, grillées au four — Recette réconfortante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Tante Clara, Beacakista et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  2. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

Le genre d'article qui, dès le matin, me met en joie (comment ça j'aime trop la bouffe?)
    En plus ce qui est bien avec un article de @Margaux Palace c'est qu'en plus d'une bonne recette je suis sûre de passer un bon moment de lecture "pomme de terre qui roule n'amasse pas fromage" :yawn:
    Donc voilà depuis le temps, je le dis! J'aime trop tes articles de recette :puppyeyes:

HarryJoe, Tante Clara et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@BiBee Ouuuh <3 <3 je suis contente :jv:
    @Gabi33 Haha j'apprécie l'humour :lunette:

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Mmmh ce serait nickel pour accompagner genre un saumon en papillote... :lunette:

Lya 2.0 et Margaux Palace ont BigUpé.
  5. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

De toute façon comment être déçue? La patate n'est qu'amour <3

Merci pour cette chouette recette! :bouquet:

6. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Hop parfait, moi qui ne savait pas quoi faire a midi pour rassasier deux ados qui mangent sans fin/faim ! :bave:

Tante Clara, Margaux Palace et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ça a été mon plat du dimanche pendant longtemps, une cuisse de poulet et les patates autour dans le plat, avec grains d'ail si envie, et hop au four ! J'avais pas pensé au parmesan...

Margaux Palace a BigUpé ce message
  8. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

Pour éviter d'êtr trop généreuse avec le "filet" d'huile d'olive je met une cuillère d'huile d'olive dans un sac congélation, j'ajoute éventullement les épices selon la recette (ja'dore avec du curcuma) et je met les patatoes dedans. D'une main je tiens le sac fermé, de l'autre je mélange et paf des patates parfaitement huilées avec très peu de matière grasse!

Tante Clara, Reilibom, hysteriiia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Bonheur <3 Ca me fait penser à ma joie quand j'ai réussi à faire (comme ça on dirait que j'ai fait de longues recherches avant alors que non XD) des potatoes presque comme à mcdo (sauf que meilleures et moins chères). Le four c'est le meilleur ami des pdt de toute façon.

Tante Clara a BigUpé ce message
  10. Le cul de poule

Le cul de poule
    Expand Collapse

@hysteriiia @Shinigamylle Ca fait bien plaisir de voir qu'on est toute accro à ce parmesan simplissime et tellement bon !! TRès bonne idée avec d'autres oléagineux, qui sont quand même moins chers que les amandes il faut le dire. D'ailleurs les graines de tournesol ont remplacé les noix de cajou dans mon crottin quotidien, le coût est quand même juste 6 fois moindre et c'est délicieux !

#10 Le cul de poule, 6 novembre 2015
    Dernière édition: 6 novembre 2015
    Tante Clara, hysteriiia et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  11. Le cul de poule

Le cul de poule
    Expand Collapse

@Ghost wind Trop marrante la discussion ! Bon après, je peux lui faire un giga rôti (VG mais il est pas obligé de le savoir) avec une sauce vin rouge pleine d'échalote? Ben quoi, je suis clichée là sur les mecs et la bouffe? Avec des patates au four? Si si, c'est bon :P

Je sais pas si manger un traiteur vegan c'est pas vegan, qu'aurait dit Freu...Ok j'arrête, il craint ton homme ;)

1 personne a BigUpé
  12. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

@Le cul de poule : Oh je viens seulement de voir que tu m'avais mentionnée ici et j'étais bêtement en train de te remercier sur l'autre topic :yawn: En fait la première fois, je n'avais que des noisettes entière chez moi du coup j'ai fais le parmesan avec, et c'était délicieux ! Puis quelques temps après j'ai racheté des noisettes et des graines de tournesol (car comme tu dis c'est délicieux en plus d'être pas cher), et j'ai retrouvé un fond d'amandes entières dans mon placard, et j'ai fais le test de faire revenir un peu tout ça à la poêle avec quelques cerneaux de noix que ma mère avait acheté, hop, mixeur avec sel et levure... Résultat il va falloir que j'en refasse, c'est bien trop bon :cretin: Et racheter de la levure maltée qui s'est prise une sacrée baffe la pauvre !
    Et j'adore le côté "ça se conserve tellement longtemps que t'as pas besoin d'y penser, tu le finiras bien avant t'façon" :yawn:

D'ailleurs, le lait de poule... J'ai toujours entendu ça dans les séries américaines et je ne sais toujours pas ce que c'est !

Tante Clara et Le cul de poule ont BigUpé.
Chargement...