Pomm'Poire : le coup de coeur lingerie de la rédac

30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
C'est vrai que c'est pas très cher! Mais pour les soutiens gorges je préfère essayer avant.
Je viens de découvrir qu'il existe des collant avec orteils découverts:oo:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
gringo;4328042 a dit :
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.

HAHAHA si ça peut te rassurer pour les "grosses" poitrines c'est un peu le même combat, en général t'as le choix entre style grand mère et rembourrage façon coussin.


Mais je suis déçue y a des modèles qui me plaisaient mais qui bien sur s'arrêtent au bonnet C :tears:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
gringo;4328042 a dit :
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.
Je suis d'accord, je commençais à m'emballer (hiiii une rubrique spéciale bonnet A !!!) mais effectivement il n'y a que des pushups... Je n'aime pas mes petits seins mais j'aime bien le confort, et les pushups ne me plaisent pas. Quitte à avoir une petite taille, au moins la mettre en valeur telle quelle, non mais !
 
21 Août 2013
55
39
184
Reims
hatalide;4328100 a dit :
C'est vrai que c'est pas très cher! Mais pour les soutiens gorges je préfère essayer avant.
Je viens de découvrir qu'il existe des collant avec orteils découverts:oo:

Ils font de tout en collants... Ya bien les collants en poil pour dissuader les violeurs après tout !

Pis ça doit pas être confortable de sentir le tissu entre tous ses orteils :S


Sinon, doigts de pied à part, leur collection est super choupinouminou <3
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
gringo;4328042 a dit :
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.

J'ai trouvé la solution : & Other stories ! J'en avais marre de ne trouver que des push-up chez H&M et compagnie, Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles, je suis allée innocemment faire un tour sur le site de & other stories et j'ai trouvé mon bonheur !
Bon par contre le prix ne m'a pas permis de faire un stock de soutifs petit bonnet mais bon, rien n'est parfait..
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
gringo;4328042 a dit :
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.
Je suis amplement (ah ah) d'accord. Ce n'est pas parce qu'on ne fait qu'un bonnet A ou B qu'on complexe ! Personnellement, ça m'énerve beaucoup quand je suis obligée de m'acheter un modèle rembourré parce qu'il n'y en a pas de "normal". C'est beaucoup moins confortable et ça me donne l'impression d'être une ado qui fout du coton pour remplir ses brassières histoire d'avoir l'air de. Et puis c'est encore un moyen d'instituer une norme concernant le corps des femmes...

Concernant cette nouvelle marque en particulier, la question que je me pose, c'est surtout : est-ce de la bonne qualité ? Parce que bon, mes sous-vêtements Darjeeling sont vendus nettement plus chers que ceux de chez Etam Lingerie, par exemple, mais ils tiennent aussi beaucoup plus longtemps. Le problème avec les marques moins chères, c'est souvent aussi qu'au bout de quelques lavages, les matières se distendent, les bretelles sont toutes déréglées, les sous-vêtements peluchent, s'effilochent... Donc si c'est beaucoup moins cher mais que ça ne tient pas longtemps et qu'il faut en racheter très régulièrement, ça ne vaut pas tellement le coup.
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
tupuducu;4328299 a dit :
ellas;4328255 a dit :
Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles,

Euh, ils ne font pas que ça, justement, des petites tailles? :oo: De ce que j'y vois, c'est un miracle quand ils ont du C
Non ! Ils commencent à partir du B, donc mon bonnet A peut aller se faire voir :stare:
Mais d'après leur site ils font principalement du B et C.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes