Pomm'Poire : le coup de coeur lingerie de la rédac

12 Mai 2013
115
62
2 904
ellas;4328335 a dit :
tupuducu;4328299 a dit :
ellas;4328255 a dit :
Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles,

Euh, ils ne font pas que ça, justement, des petites tailles? :oo: De ce que j'y vois, c'est un miracle quand ils ont du C
Non ! Ils commencent à partir du B, donc mon bonnet A peut aller se faire voir :stare:
Mais d'après leur site ils font principalement du B et C.
Ah bon ?! Je n'ai jamais vu un seul C chez Oysho (à Strasbourg et en Italie), et une vendeuse m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de C. Tu habites où ? En général en prenant un 95B mon 90C rentre dedans, mais c'est perturbant. Mais j'aime d'amour cette marque <3
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
lithea;4328401 a dit :
ellas;4328335 a dit :
tupuducu;4328299 a dit :
ellas;4328255 a dit :
Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles,

Euh, ils ne font pas que ça, justement, des petites tailles? :oo: De ce que j'y vois, c'est un miracle quand ils ont du C
Non ! Ils commencent à partir du B, donc mon bonnet A peut aller se faire voir :stare:
Mais d'après leur site ils font principalement du B et C.
Ah bon ?! Je n'ai jamais vu un seul C chez Oysho (à Strasbourg et en Italie), et une vendeuse m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de C. Tu habites où ? En général en prenant un 95B mon 90C rentre dedans, mais c'est perturbant. Mais j'aime d'amour cette marque <3
Bizarre... J'habite en région parisienne, et il m'est déjà arrivé de voir des bonnets C, et puis si le site le propose c'est bien qu'ils existent !
J'adore cette marque aussi, je comble le fait qu'il n'est pas de bonnet A en achetant tous mes pyjamas là bas :dodo: (mais ça serait bien qu'ils se décident à penser aux petits boobs :gonk: )
 
15 Novembre 2012
26
18
379
Hiiiii !! Le bodystring !!! <3

Bon par contre les meufs je veux bien quelques conseils pour celles qui portent des bodys, j'aimerai bien me lancer dans cette folle aventure mais j'ai un peu peur que ça fasse euh...hum....."pouf", enfin, bon, vous voyez quoi !!!

Celles qui en ont, vous les achetez où ? Quelle forme ? Je trouve ça super joli sur les mannequins, et ça doit booster la confiance en soi...:cheer: Mais j'ai peur que ça fasse juste vilain sur moi....
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
ellas;4328429 a dit :
lithea;4328401 a dit :
ellas;4328335 a dit :
tupuducu;4328299 a dit :
ellas;4328255 a dit :
Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles,

Euh, ils ne font pas que ça, justement, des petites tailles? :oo: De ce que j'y vois, c'est un miracle quand ils ont du C
Non ! Ils commencent à partir du B, donc mon bonnet A peut aller se faire voir :stare:
Mais d'après leur site ils font principalement du B et C.
Ah bon ?! Je n'ai jamais vu un seul C chez Oysho (à Strasbourg et en Italie), et une vendeuse m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de C. Tu habites où ? En général en prenant un 95B mon 90C rentre dedans, mais c'est perturbant. Mais j'aime d'amour cette marque <3
Bizarre... J'habite en région parisienne, et il m'est déjà arrivé de voir des bonnets C, et puis si le site le propose c'est bien qu'ils existent !
J'adore cette marque aussi, je comble le fait qu'il n'est pas de bonnet A en achetant tous mes pyjamas là bas :dodo: (mais ça serait bien qu'ils se décident à penser aux petits boobs :gonk: )
Deuxième ah bon ?! Je savais même pas qu'ils avaient un site, il doit être assez récent.
Et j'ai toujours vu des bonnets A dans les boutiques Oysho dans lesquelles je suis allée, pour moi c'était une marque de ptits boobs justement ^^
Je retournerai voir dans la boutique de Stras, ça s'trouve ils ont remplacé les A par des C et moi je suis au courant de rien

Saitrémal de m'avoir parlé du site, j'ai envie de commander des trucs maintenant :XD:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
proutlapin;4328488 a dit :
Hiiiii !! Le bodystring !!! <3

Bon par contre les meufs je veux bien quelques conseils pour celles qui portent des bodys, j'aimerai bien me lancer dans cette folle aventure mais j'ai un peu peur que ça fasse euh...hum....."pouf", enfin, bon, vous voyez quoi !!!

Celles qui en ont, vous les achetez où ? Quelle forme ? Je trouve ça super joli sur les mannequins, et ça doit booster la confiance en soi...:cheer: Mais j'ai peur que ça fasse juste vilain sur moi....
Ben j'en ai quelques-uns, mais ce n'est pas forcément hyper pratique (notamment pour ce qui est d'aller faire pipi) alors de mon point de vue c'est surtout de la lingerie sexy pour passer quelques soirées pimentées avec un mec, quoi, si tu vois ce que je veux dire...
Du coup je ne saurais pas te renseigner pour ce qui est de la forme ou de la marque, puisque j'achète ça comme mes autres sous-vêtements, dans les mêmes boutiques; et j'avoue que celui qu'on voit dans l'article me tente bien... :P
 
13 Juillet 2010
50
32
1 594
jagarsen.tumblr.com
lithea;4328496 a dit :
ellas;4328429 a dit :
lithea;4328401 a dit :
ellas;4328335 a dit :
tupuducu;4328299 a dit :
ellas;4328255 a dit :
Oysho n'étant toujours pas décidé à faire des petites tailles,

Euh, ils ne font pas que ça, justement, des petites tailles? :oo: De ce que j'y vois, c'est un miracle quand ils ont du C
Non ! Ils commencent à partir du B, donc mon bonnet A peut aller se faire voir :stare:
Mais d'après leur site ils font principalement du B et C.
Ah bon ?! Je n'ai jamais vu un seul C chez Oysho (à Strasbourg et en Italie), et une vendeuse m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de C. Tu habites où ? En général en prenant un 95B mon 90C rentre dedans, mais c'est perturbant. Mais j'aime d'amour cette marque <3
Bizarre... J'habite en région parisienne, et il m'est déjà arrivé de voir des bonnets C, et puis si le site le propose c'est bien qu'ils existent !
J'adore cette marque aussi, je comble le fait qu'il n'est pas de bonnet A en achetant tous mes pyjamas là bas :dodo: (mais ça serait bien qu'ils se décident à penser aux petits boobs :gonk: )
Deuxième ah bon ?! Je savais même pas qu'ils avaient un site, il doit être assez récent.
Et j'ai toujours vu des bonnets A dans les boutiques Oysho dans lesquelles je suis allée, pour moi c'était une marque de ptits boobs justement ^^
Je retournerai voir dans la boutique de Stras, ça s'trouve ils ont remplacé les A par des C et moi je suis au courant de rien

Saitrémal de m'avoir parlé du site, j'ai envie de commander des trucs maintenant :XD:
Noooon ça fait deux ans qu'il existe le site ! C'est fou ça, j'en ai jamais vu moi...
Et bien au moins tu pourras trouver ta taille sur le site !
 
15 Novembre 2012
26
18
379
@Carmelita : y'en a pas qui ont des pression au niveau de l'entrejambe ?? Parce que sinon j'y avais pas pensé mais euh oui niveau pipi c'est euh....Tu te déshabilles en entier ??

Et genre les marques type Etam, etc....Elles en font ?? Parce que j'en ai jamais vu, sauf chez Orcanta je crois mais j'ai jamais osé entrer dans ce magasin...:ninja:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
proutlapin;4328620 a dit :
@Carmelita : y'en a pas qui ont des pression au niveau de l'entrejambe ?? Parce que sinon j'y avais pas pensé mais euh oui niveau pipi c'est euh....Tu te déshabilles en entier ??

Et genre les marques type Etam, etc....Elles en font ?? Parce que j'en ai jamais vu, sauf chez Orcanta je crois mais j'ai jamais osé entrer dans ce magasin...:ninja:
Si si y en a avec des pressions. Sinon oui, en effet, pour aller faire pipi, tu es obligée de tout enlever ! C'est pour ça que je te disais qu'en général je n'en mettais que quand j'étais sûre de ne pas les garder longtemps...:innocent:
Et oui, tu peux en trouver dans des magasins de lingerie genre Etam, mais plus ponctuellement, je pense. Là où j'en ai vus le plus, c'est dans des magasins un peu plus chers et avec un large choix de marques, effectivement genre Orcanta ou Printemps. Sinon chez Darjeeling, ils en ont généralement avec les guêpières et ce genre d'articles, mais des prévus pour soirées sexy, à mon humble avis. Du coup je n'en ai jamais vus là-bas avec des pressions...
 
29 Août 2013
3
2
154
Les madmoizelles ont créé un véritable tsunami sur le site Pomm'Poire, dessous à croquer qui a bien du mal à digérer tout ce trafic !
Nos techniciens de choc sont sur le coup pour que la situation soit rétablie le plus vite possible.

Pour nous faire pardonner ce lamentable embouteillage nous vous offrons un code promo de 15% : OUPS15 valable sur tout le site hors promos.

Avec toutes nos excuses et mille mercis pour votre patience et vos encouragements pour notre nouvelle marque !
 
25 Août 2012
76
71
1 569
miouh;4328433 a dit :
Comme je m'y attendais , pas de 85 F :stare:
85F ???! Excuse moi mais WOUAH O.O c'est pas commun !!
Mais je te comprends, je ne fais "que" du 85D et il n'y avait que 2 modèles :sad:
Quel calvaire d'avoir la taille fine :drama: (LAULE bien sûr !)
 
22 Mars 2011
6
4
4 654
Ingré
M'ouais, ils vont loin en ce qui concerne la lettre du bonnet... Mais en ce qui concerne les tailles 80, y'a que du A et moi qui met du 80C ou 80D... Pareil pour les bas, ça commence au 36 et même chez Etam j'arrive parfois à me trouver mon 34!! Donc bon dire que c'est un site qui pense à toutes les morphologies, euh... Non ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes