Pompeii, avec Kit Harington : la bande-annonce !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bon, je ne pense pas être capable de dépense trouze mille dollars pour aller voir ce film, mais peut-être qu'une froide soirée d'hiver... la baie des pirates... toussa...

Kit Harington joue des castagnettes dans mon slip kangourou, mais il faut admettre qu'il n'a qu'une seule expression faciale: la moue.
 
21 Décembre 2010
9
9
4 674
Redon
Bien d'accord, il est assez fade et sans expressions.

Ca va être une déferlante de "péplums", entre les 2 Hercules, Pompeii et tutti quanti.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bon ... tout ça m'a l'air très bof.

Sinon je trouve aussi que Kit a trop d'abdos dans la vidéo, mais lui et Emily font un beau petit couple (ils sont tout jeunes ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
C'est vrai que Kit Harrington est un peu mono-expression, mais je dirais que c'est le role qui veut ca, aussi. Apres je sais pas pour vous, mais je trouve que ca aurait pas le meme charme, un John Snow sans son air benet :taquin:

Sinon, c'est bien la voix de Steven Wilson que j'ai cru reconnaitre en fond musical ?
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Encore un "beau" prétexte pour nous sortir un blockbuster fade au scénario qui tient en une ligne. Si quelqu'un a compris une quelconque ligne d'histoire dans cette BA, je lui tire mon chapeau.
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
@mlle_lee C'est l'histoire de Kit qui rencontre Emily. Et y sont namoureux. Du coup on peut montrer les abdos de Kit (Qui a dit fanservice ?). Pis y'a un volcan qui fait BOOM ! Et là ils essaient de s'enfuir parce que ça commence à sentir le cramé pis tout le monde y meurt façon chipolata sur un barbecue.

Bref, plus sérieusement, c'est vrai que les abdos de Kit Harrington et son jeu d'acteur de fifou me font pas forcément suuuper envie.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Oui, je l'avoue haut et fort, je n'aime pas Kit Harrington. Il n'est pas particulièrement beau gosse, son jeu d'acteur est assez plat et son air d'enfant boudeur commence à me courir sur le système. Mais j'aime bien le personnage de Jon Snow sinon.

Pompéi a l'air pas mal je trouve. Ça va pas casser trois pattes à un canard, mais pour se divertir ça peut suffir. Mais je peux pas m'empêcher de me dire, il aurait pas dû lui couper la tignasse à Kit ? Parce que pour les gladiateurs, la mode c'était plutôt la coupe en brosse...
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Honnetement, la seule chose aui m'a fait réagir dans cette bande-annonce a été la musique. J'ai failli faire une attaque cardiaque en entendant du Steven Wilson dans un block buster ! :eek:
 
31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
J'ai cru sentir une petite ambiance Titanic dans la première moitié de la vidéo concernant la musique... Je m'attendais presque à entendre Céline Dion enchainer "every night in my dreams..."
Et puis le côté catastrophe aussi. On sait tous que tout le monde va mourir mais on va vous raconter une tragique histoire d'amour...

Originalité !:oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes