Pompeii, avec Kit Harington : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 août 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Bon, je ne pense pas être capable de dépense trouze mille dollars pour aller voir ce film, mais peut-être qu'une froide soirée d'hiver... la baie des pirates... toussa...

Kit Harington joue des castagnettes dans mon slip kangourou, mais il faut admettre qu'il n'a qu'une seule expression faciale: la moue.

3. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Je n'avais jamais entendu "Pompéi" dit par un américain :XD:

D'habitude je bave sur John Snow, mais les abdos luisants, ça ne lui va pas :ko:

4. MsKook

MsKook
    Expand Collapse
    MsKook

Bien d'accord, il est assez fade et sans expressions.

Ca va être une déferlante de "péplums", entre les 2 Hercules, Pompeii et tutti quanti.

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Bon ... tout ça m'a l'air très bof.

Sinon je trouve aussi que Kit a trop d'abdos dans la vidéo, mais lui et Emily font un beau petit couple (ils sont tout jeunes ^^)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

C'est vrai que Kit Harrington est un peu mono-expression, mais je dirais que c'est le role qui veut ca, aussi. Apres je sais pas pour vous, mais je trouve que ca aurait pas le meme charme, un John Snow sans son air benet :taquin:

Sinon, c'est bien la voix de Steven Wilson que j'ai cru reconnaitre en fond musical ?

7. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Encore un "beau" prétexte pour nous sortir un blockbuster fade au scénario qui tient en une ligne. Si quelqu'un a compris une quelconque ligne d'histoire dans cette BA, je lui tire mon chapeau.

8. Trois

Trois
    Expand Collapse

@mlle_lee C'est l'histoire de Kit qui rencontre Emily. Et y sont namoureux. Du coup on peut montrer les abdos de Kit (Qui a dit fanservice ?). Pis y'a un volcan qui fait BOOM ! Et là ils essaient de s'enfuir parce que ça commence à sentir le cramé pis tout le monde y meurt façon chipolata sur un barbecue.

Bref, plus sérieusement, c'est vrai que les abdos de Kit Harrington et son jeu d'acteur de fifou me font pas forcément suuuper envie.

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Oui, je l'avoue haut et fort, je n'aime pas Kit Harrington. Il n'est pas particulièrement beau gosse, son jeu d'acteur est assez plat et son air d'enfant boudeur commence à me courir sur le système. Mais j'aime bien le personnage de Jon Snow sinon.

Pompéi a l'air pas mal je trouve. Ça va pas casser trois pattes à un canard, mais pour se divertir ça peut suffir. Mais je peux pas m'empêcher de me dire, il aurait pas dû lui couper la tignasse à Kit ? Parce que pour les gladiateurs, la mode c'était plutôt la coupe en brosse...

10. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Honnetement, la seule chose aui m'a fait réagir dans cette bande-annonce a été la musique. J'ai failli faire une attaque cardiaque en entendant du Steven Wilson dans un block buster ! :eek:

11. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Ah ben voilà, on est d'accord !

12. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

J'ai cru sentir une petite ambiance Titanic dans la première moitié de la vidéo concernant la musique... Je m'attendais presque à entendre Céline Dion enchainer "every night in my dreams..."
    Et puis le côté catastrophe aussi. On sait tous que tout le monde va mourir mais on va vous raconter une tragique histoire d'amour...

Originalité !:oo:

Chargement...