Pompeii, avec Kit Harington : la bande-annonce !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Attention, j'ai une vision... Je vois quelque chose... oui ... oui je vois... oh mon dieu! une grosse
bouse cinématographique!
 
12 Août 2011
383
282
794
Mais en fait, il est prévu que 2014 soit officiellement l'année des navets ?!
Entre La Belle et la Bête, la suite de 300 et ça, je commence à me poser sérieusement la question. :facepalm:

C'est moi ou les tablettes de choco de "Jon Snow" sont en toc ? :eh:
 
23 Août 2013
4
2
154
malem;4497043 a dit :
swanee;4314257 a dit :
Bonjour ! Je voulais juste préciser que l'éruption qui a détruit Pompéi a eu lieu en 79 après, et non avant J-C...
Sinon, je crois que je préfères aussi Kit Harrington en "you-know-nothing-Jon-Snow", là, j'ai comme un doute ! ^^

Non il n'y a pas d'erreur, l'éruption du Vésuve qui a détruit Pompéi a bien eu lieu en 79 avant JC

Si si, c'est bien en 79 après JC ;-)
 
L

li-loo

Guest
du cuir, des mini-jupes, des abdos, du sexe, des effets spéciaux tout nazes... ça sent le bon navet-peplum! mais Kit Harrington fait quand même bien frétiller la culotte... alors bon j'hésite, sous ma couette avec une bière ça devrait le faire!
 
8 Novembre 2013
41
25
169
Les effets spéciaux .... P.I.T.I.E :mur:

Autrement kit harrington devrait se cantonner à la Garde de nuit ça lui va si bien You-Know-Nothing-Jon-Snow <3
 
22 Août 2013
3
1
154
Il m semble qu'il y a confusion avec Herculanum où un nuage arrive à toute vitesse pour tout carboniser...
Alors que Pompéi, les gens sont morts étouffés à cause de la pierre ponce. Qui plus est (comme cela l'a déjà été cité plus avant) les habitants de Pompéi ont clairement vu qu'un truc était anormale. Ils ont juste pas tiltés le danger...
Ok qu'il n'y ait pas une correspondance avec la réalité historique mais bon il y a des niais qui risque de prendre aucun recule :s Tous le monde ne se tape pas la traduction de PLINE (le Jeune) ou n'ouvre pas un bouquin (ou ne regarde pas TV5) pour autant 8).
En bref, je pense que beaucoup seront de même avis que moi: un peu de réalité historique + beau mâle (ok on a Jon Snow ici).
 
29 Décembre 2013
6
0
154
ça a l'air d'un gros navet pseudo historique comme le choc des titans par celui qui a commis les improbables Resident Evil.
L'histoire d'amour semble avoir des ficelles grosse comme ... enfin voila quoi.
La dégoulinade d'effets spéciaux est a vomir. Autant regarder un reportage d'Haroun Tazieff si on veut voir du vrai volcan actif.
Je trouve Kit Harrington très mignon, mais les abdos en stuc ça fait trop. Il aurait été plus sexy si il n'avait pas été retouché par ordi.
En bref, un film a regarder pour une séance de troll.
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres articles spécifiquement dédiés à ce chef-d'œuvre cinématrographique, donc je vous fais ma petite review ici. Parce que je l'ai vu, oui oui (ok, on était partis voir The Grand Budapest Hotel mais même la séance de 22h20 était complète, et vu qu'on avait fait le trajet et qu'avec la carte illimité on regrette moins les films nuls... comment ça c'est pas une bonne excuse ?).
La salle était bondée, on s'est retrouvé au 1er rang devant un écran max (hahaha) eeeeet.... c'est un remake de Gladiator. Avec les gladiateurs héroïques, le Noir qui meurt etc. Bon, ok, Kit fait du cheval, mais tout le reste est  MAUVAIS (les bateaux du port sont portés par une vague géante à travers toute la ville et s'écrasent JUSTE DERRIERE les héros etc).
C'était tellement flagrant qu'à la fin du film, il y a eu 5 secondes de blanc-wtf, et là tout le monde a ri. Ce qui, je trouve, résume bien la situation. Si vous en doutiez encore, n'allez pas le voir. Ou alors pour rire. Voilà :)
 
29 Août 2013
14
12
154
J'y peux rien c'est sa moue lààà ! ça donne envie de lui faire des câlins...

Bon après c'est surtout un film pour le plaisir des yeux..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes