Pony Pony Run Run chante pour madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. palourde

palourde
    Expand Collapse
    Nympho

Mouahaha, je me suis repassée 20 fois les premières secondes, trop drôle la petite fausse note inattendue ! Leur rire est assez communicatif je dois dire :blaugh:

Sinon, il faut l'avouer, c'est plutôt agréable à écouter... et à regarder :d

3. Marzena

Marzena
    Expand Collapse
    Touch the Sky !

J'adore :)
    Et j'ai entendu d'autres chansons - amazing! :d

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je tiens à dire que ces trois garçons sont très sympathiques. Voilà.
    (et aussi, ils ont accordé leur guitare avec un iPhone, et je trouve ça parfaitement hallucinant)

5. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ils sont énormes ces mecs !

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Très agréable. J'ai une oreille musicale visiblement très mauvaise aussi parceque je n'ai absolument pas entendu de fausseté. huhu.
    Ils ont l'air cool.
    Sinon, ça me perturbe de ne jamais voir ses yeux au chanteur.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au début ça se voit qu'ils sont fatigués :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils ont l'air bien explosés, surtout le chanteur mais ils sont quand même géniaux ! et je préfère ce morceau à "Hey you."

Haha, moi j'accorde ma guitare avec la tonalité de mon téléphone qui fait un la parfait (le bip bip) depuis que j'ai usé les piles de mon accordeur :d

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

ALLELUIA \ô/
    (pour connaitre les coulisses de la rencontre, j'ai fait un petit post sur mon blog :] )

10. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je suis amoureuse de Gaetan même sans avoir jamais vu ses yeux :d J'ai quand même entendu une demi heure à lui tourner autour avant d'aller lui parler à une soirée à Nantes. Il m'impressionne en fait, mais une fois que j'avais trouvé le courage ce fut une discussion courte certes et forte agréable! (J'avoue qu'après j'étais totalement aux anges!) Et j'aime cette chanson, plus qu'Hey you d'ailleurs, paradoxalment, on l'a trop entendu.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais pas du tout Pony Pony Run Run, mais là comme ça en acoustique, ça me fait penser à Cocoon. Donc j'aime bien. (Je vais aller m'écouter l'album, j'espère que je serai pas déçue... XD)
    Edit : bon d'accord, après réécoute de Cocoon, ça a pas grand chose à voir huhu.

12. Hélo - Wiiiz

Hélo - Wiiiz
    Expand Collapse
    smilin'

Eh ben les gars, je dis bravo.
    Même avec une voix fatiguée, ça reste super.
    Et puis l'accord de la guitare avec l'Iphone, je l'ai déjà fait aussi, pour mon frère qui a moins d'oreille que moi. J'avoue c'est très pratique.
    J'aime beaucoup ces p'tits gars !

(Et puis bravo pour cette Victoire !)

Chargement...