Poo-Pourri : adieu aux mauvaises odeurs aux toilettes

21 Août 2013
55
39
184
Reims
jojothepotatoe;4352152 a dit :
Ouais ou sinon y'a moins cher et tout aussi efficace : faire craquer une allumette après son passage aux toilettes, c'est radical :P

Attention, cette solution est à éviter en cas de gaz abondants. On voudrait pas faire cramer la baraque :P
Non sinon c'est vrai ? O_o

Et la pub est bien drôle... J'adore la partie " It's better than the Iphone 5 " ^^

Et sinon, un bon vieux " j'vous déconseille d'y aller pendant 2 ou 3 heures les gars ! " avec un rire bien gras, ça marche aussi...
 
13 Avril 2008
26
13
2 164
Paris
A.P.C avait déjà sorti les gouttes anti odeur de merde http://blogs.lexpress.fr/styles/le-boulevardier/2012/03/29/a-p-c-x-aesop-gouttes-anti-odeur-de-merde/
y a un bout de temps.
 
P

pouette-chouquette

Guest
Roooooooooo enfin voyons pour le bruit, le truc est tout simple!!!
Vous mettez une bonne couche de papier-chose dans le fond de la cuvette et c est partiiiiiiiiiii :free::free::free:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Ils auraient pas une version pour les litières aussi ?
Car le combo matou + chéri qui posent leurs pêches à 5mn d'intervalles c'est juste :sick2:

Je trouve ça génial car les bombes désodorisantes pour WC puent plus qu'un étron et le mélange des deux c'est immonde.
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
ah..; enfin une invention intéressante. ;) Mais je ne suis pas aussi stressée que çà vis à vis de mon "poo".

Par contre est-ce que çà a une chance de marcher sur un chat? Parce que le mien en aurait bien besoin :pray:

Comme a dit une autre madz , moi ce serait plus les bruits que je voudrais éviter.
au boulot nos toilettes sont dans une salle commune, donc pas facile d'y aller en réunion... L'avantage est qu'on ne loupe rien (des 2 côtés de la porte ^^)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Oui mais du coup, ça sent les huiles essentielles après ? Donc tout le monde sait qu'on a fait caca. Moi je voudrais quelque chose qui fasse que ça sent rien du tout, qu'on puisse pas dire "ah, elle a mis du truc qui sent bon donc elle a fait caca".

(Oui, je suis une grande névrosée du caca, j'ai horreur qu'on puisse savoir quand je fais ...).

Mais sinon, la pub est géniale :d
 
S

sweeteums

Guest
pauwleen;4352158 a dit :
jojothepotatoe;4352152 a dit :
Ouais ou sinon y'a moins cher et tout aussi efficace : faire craquer une allumette après son passage aux toilettes, c'est radical :P

Attention, cette solution est à éviter en cas de gaz abondants. On voudrait pas faire cramer la baraque :P
Non sinon c'est vrai ? O_o

Testé et approuvé par moi depuis quelques années déjà ! Mais pas pour les toilettes, pour la litière du chat.... Eh oui j'en ai deux, et deux litières, plus les toilettes dans la même pièce... Bref faites craquer une à deux ou trois allumettes au plus près du lieu du crime et le souffre dégagé par le craquage de l'allumette va 'absorber' les mauvaises odeurs.
 
21 Août 2013
55
39
184
Reims
@Sweeteums Je vais essayer ça.. J'ai une litière mais deux chats pour la pourrir. En plus, comble du bonheur, la litière est dans la cuisine <3 Génial quand je fais de la pâtisserie, parce qu'évidemment ils viennent déposer leurs paquets radio-actifs quand je pâtisse, sinon c'est pas drôle !

Mais maintenant, je combattrai le mal, armée de ma boîte d'allumettes ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes