Poo-Pourri : adieu aux mauvaises odeurs aux toilettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. jojothepotatoe

jojothepotatoe
    Expand Collapse
    Kikoo lol en puissance.

Ouais ou sinon y'a moins cher et tout aussi efficace : faire craquer une allumette après son passage aux toilettes, c'est radical :P

3. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

Attention, cette solution est à éviter en cas de gaz abondants. On voudrait pas faire cramer la baraque :P
    Non sinon c'est vrai ? O_o

Et la pub est bien drôle... J'adore la partie " It's better than the Iphone 5 " ^^

Et sinon, un bon vieux " j'vous déconseille d'y aller pendant 2 ou 3 heures les gars ! " avec un rire bien gras, ça marche aussi...

4. dietelephant

dietelephant
    Expand Collapse

A.P.C avait déjà sorti les gouttes anti odeur de merde http://blogs.lexpress.fr/styles/le-boulevardier/2012/03/29/a-p-c-x-aesop-gouttes-anti-odeur-de-merde/
    y a un bout de temps.

5. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

"If your poo stinks, click here".

Non non, mon poo ne stinks pas du tout :non::yawn:.

6. pouette-chouquette

pouette-chouquette
    Expand Collapse
    Guest

Roooooooooo enfin voyons pour le bruit, le truc est tout simple!!!
    Vous mettez une bonne couche de papier-chose dans le fond de la cuvette et c est partiiiiiiiiiii :free::free::free:

7. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ils auraient pas une version pour les litières aussi ?
    Car le combo matou + chéri qui posent leurs pêches à 5mn d'intervalles c'est juste :sick2:

Je trouve ça génial car les bombes désodorisantes pour WC puent plus qu'un étron et le mélange des deux c'est immonde.

8. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

ah..; enfin une invention intéressante. ;) Mais je ne suis pas aussi stressée que çà vis à vis de mon "poo".

Par contre est-ce que çà a une chance de marcher sur un chat? Parce que le mien en aurait bien besoin :pray:

Comme a dit une autre madz , moi ce serait plus les bruits que je voudrais éviter.
    au boulot nos toilettes sont dans une salle commune, donc pas facile d'y aller en réunion... L'avantage est qu'on ne loupe rien (des 2 côtés de la porte ^^)

9. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Les humains sont vraiment de drôles d'animaux :cretin:

10. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui mais du coup, ça sent les huiles essentielles après ? Donc tout le monde sait qu'on a fait caca. Moi je voudrais quelque chose qui fasse que ça sent rien du tout, qu'on puisse pas dire "ah, elle a mis du truc qui sent bon donc elle a fait caca".

(Oui, je suis une grande névrosée du caca, j'ai horreur qu'on puisse savoir quand je fais ...).

Mais sinon, la pub est géniale :d

11. sweeteums

sweeteums
    Expand Collapse
    Cumbercookie Guest

Testé et approuvé par moi depuis quelques années déjà ! Mais pas pour les toilettes, pour la litière du chat.... Eh oui j'en ai deux, et deux litières, plus les toilettes dans la même pièce... Bref faites craquer une à deux ou trois allumettes au plus près du lieu du crime et le souffre dégagé par le craquage de l'allumette va 'absorber' les mauvaises odeurs.

12. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

@Sweeteums Je vais essayer ça.. J'ai une litière mais deux chats pour la pourrir. En plus, comble du bonheur, la litière est dans la cuisine <3 Génial quand je fais de la pâtisserie, parce qu'évidemment ils viennent déposer leurs paquets radio-actifs quand je pâtisse, sinon c'est pas drôle !

Mais maintenant, je combattrai le mal, armée de ma boîte d'allumettes ! :supermad:

Chargement...