Pores dilatés: HELP !

12 Janvier 2011
59
27
699
Paris
Salut à toutes !
Il ne me semble pas avoir vu de réelle discussion sur ce sujet épineux qui doit en perturber plus d'une j'en suis sûre (rejoignez-moi dans mon combat!)
Je voulais donc avoir vos avis sur le traitement des pores dilatés !!
J'ai une peau plutôt sèche et sensible qui a tendance à facilement avoir des imperfections (petits boutons rouges ou blancs), surtout au moment des règles!
Pour me démaquiller et nettoyer le visage, j'utilise l'eau dermo nettoyante apaisante Tolederm, d'Uriage, que je me passe avec un coton puis j'applique une crème hydratante légère de la Roche posay. Avant, je faisais des gommages une fois par semaine, mais une conseillère de parapharmacie m'a dit qu'il fallait oublier parce que ça risquait d'agresser ma peau et d'accentuer les imperfections.
Depuis que je fais ça, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de petits boutons, mais j'ai toujours les pores très dilatés, surtout des cotés du nez et sur le front !
Avez-vous des conseils, des petits rituels et des produits à me conseiller??
Merci beaucoup !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ce sérum-ci est de très bonne qualité:
Sérum Pore Refiner Plus de UNT

Je commande régulièrement sur ce site qui est on ne peut plus sérieux, et c'est la première fois que j'ai vu une réelle amélioration de mon grain de peau avec leurs produits (surtout que grâce à ce sérum, tous mes points noirs se sont fait la malle)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'aimerai savoir, est-ce que ce masque (La Grande Mentheuse) est efficace également sur les peaux halés/mâtes sans problème? Parce que jusque là je n'ai toujours trouvé que des masques/sérums qui blanchissait la peau donc pas top pour moi... Et j'ai vraiment les pores très dilatés, ça me rend dingue.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
On se trompe souvent sur le sens du mot "blanchissement/whitening", ce genre de produits aide à voir un teint moins terne, plus éclatant, ou à faire diminuer les traces laissées par l'acne par exemple. Cela se fait cependant sur le long terme, il ne faut donc pas avoir peur de changer de couleur de peau du jour au lendemain.
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Breathe.Me, la Grande Mentheuse n'a aucun ingrédient éclaircissant je te rassure, il est même quasiment 100% naturel, voici la liste des ingrédients:
La Grande Mentheuse, 315g - LUSH
Un seul ingrédient est synthétique, indiqué en noir je suppose pour la conservation.
Pour les produits blanchissants normalement en France tu ne trouveras pas de produits dangereux, ils sont interdits, comme dit minose ces produits donnent le teint plus éclatant (mais tu as raison de te méfier les produits blanchissants qu'utilisent certaines femmes noires sont trèèès dangereux pour la peau).

D'ailleurs je conseille la lecture de cet article sur le whitening il permet d'y voir un peu plus clair.
;)
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Salut,
j'ai aussi les pores dilatés et j'ai trouvé un truc qui ne fait pas de miracle mais améliore un peu les choses. Je garde le fond de ma tasse de thé blanc (à la rose et à la violette de Lipton) que je met dans un petit flacon au frigo. Ensuite je m'en sert le matin et/ou soir comme lotion entre ma solution micellaire et ma crême hydratante. Le thé blanc est aussi reconnu pour être un préventif des rides :boxing:

Par contre vu que ta peau est sèche et sensible, mieux vaut ne pas le faire trop souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes