Portable or not ?

Que pensez vous d'une mini jupe en jean, qui porte bien son nom - donc assez courte tout de même - avec des collants opaques noirs et des escarpins (les Charles IX noirs de Repetto non cirés). En haut je comptais mettre une chemise à très fines rayures bleues claires et blanches ouverte avec un débardeur blanc en dessous, j'y poserai une ceinture et ajouterai un gilet gris sans manche qui arrive à mi-fesses. Lol.
Enfin c'est surtout le fait de savoir si la mini jupe + collants opaques noirs + escarpins iraient, en tant que tenue de lycée.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Edit : Si on pouvait déplacer dans les ptites questions en tout genre. J'avais zappé ce topic, désolée les animeuZ!
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
D'après moi (même si je ne vois pas le modèle d'escarpins que tu voudrais porter avec ta mini-jupe), ça le ferait pas trop, genre ça pourrait faire trop habillé pour une tenue de lycée ... Moi, j'ai une mini-jupe que je porte avec des collants en laine ou juste opaques et mes "bottines de motardes", je trouve que ça fait plus rock et donc moins mademoiselle pouet-pouet en mini-jupe et talons tu vois ?! Sans vouloir t'offusquer avec mes propos voilà mon avis.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
minijupe et talons c'est rarement un pari gagné et surtout pour le lycée. en plus les repetto (j'ai presque les meme, les giseles donc sans la bride) ça fait rapidement "prout prout"! mais avec des converses, des ballerines ou des low boots plates aucun soucis !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
minijupe et escarpins c'est trop pour le lycée, soit tu mets une jupe plus longue, soit tu mets des chaussures plates avec , car sinon c'est trop pour le lycée!:happy:
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Ouais la jupe en jean pour le lycée je te déconseille. En fait le problème c'est pas les escarpins, c'est la jupe... Parce que bon, les repetto Charles IX là, c'est des escarpins "sages", ils ne font pas spécialement pouffe.
Enfin bon, ça dépend, elle arrive où ta jupe? Si c'est en dessous des fesses laisse tomber. Si c'est plutôt un peu au dessus du genou, pourquoi pas, mais plutôt avec des ballerines.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
moi je pense ça pourrait le faire :) ,une photo ! une photo ! :icon_4laugh:,on s'en fooou du lycée et des gens dedans surtout :happy:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
mini jupe + talon + collants noirs ?? ben ouai ca peut faire joli .
pour mettre au lycé ? euh..sincerement non , a moins que de te faire critiquer et dévisagé toutes les 5 minutes ne te dérange pas...et ouai les jeunes en nous on est méchant et jaloux , surtout les filles .
a ta place je ne tenterais pas , surtoit que ta jupe a l'air vraiment courte , en plus on arrive en hiver , ca fait umpeu " out " nan ??
deja qu'avec le bruit de tes talons on va te regarder , si en plus t'as une mini jupe...mais laisse tomber les reflexions que tu risques de te prendre ma belle...:puppyeyes:

c'est con , oui , c'est dommage , oui...mais c'est comme ca .
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Comme les autres filles, c'est soit talons, soit jupe.

Mais au fond le truc c'est d'assumer, et le fait que tu poses la question, ça montre que tu risques de te sentir mal à l'aise...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes