Porte-Jarretelle-chaussettes apparant

4 Décembre 2015
2
0
12
29
Holà tout le monde !

Tout d'abord, rapide présentation. Je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans et je suis de Belgique.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir vos avis et vos conseils sur une part de mon look :).

J'aime la mode alternative. J'adore tout les styles un peu unusual, recherchés, uniques, ...

Ici, je viens vers vous afin d'avoir votre opinion sur un accessoire que j'aimerais intégrer à ma tenue: Le porte jarretelles avec chaussettes hautes. Voici une photo pour mieux me faire comprendre:

Ma question est: Trouvez-vous cela provoquant ?
De manière générale, tant que je trouve un vêtement/accessoire beau, je ne me pose pas vraiment la question, car si je l'aime, c'est le principale. Mais pour le coup, je me dis qu'avec la place qu'à cet accessoire dans nos sociétés, ça peut prêter à réfléchir.

768212IMG2407.jpg



D'un côté, je trouve cela très esthétique, et de l'autre, très pratique. Quiconque à déjà porter de longues chaussettes sait à quel point c'est lourd quand elles glissent !

Voilà ! J'attends vos impressions !
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Salut ! J'ai du mal à voir, le porte jarretelle est intégré à la jupe ou tu l'as fait passer au-dessus ? :lunette:
Sinon je crois que je préfèrerais avec le PJ sous la jupe, c'est plus discret et plus pratique je pense
 
4 Décembre 2015
2
0
12
29
Merci à vous deux !
Kutschie: pour cette jupe la, il est intégré à la jupe, et passe par dessus, en effet !
Mais sinon, j'ai un porte chaussette très simple que, la, avec d'autres jupes, je ferais passer par en dessous, tout en laissant toujours apparent.

Merci Astoria pour ta réponse. Ravie d'avoir ton témoignage !
C'est en effet un peu la peur que j'ai: qu'on vienne m'aborder à ce sujet. Les regards, ma foi, ça ne me dérange pas le moins du monde, mais je ne voudrais pas qu'on vienne m'embêter ...


Merci à vous deux :d

Je serais ravie d'avoir d'autres avis donc n'hésitez pas à donner le votre :d
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Hmmm... Pour le côté esthétique je me prononcerais pas, c'est pas mon style et au dessus de la jupe je trouve que ça fait bizarre. Mais si tu aimes, ma foi, pourquoi pas ! :cretin:

Par contre ce qui me gêne c'est le côté pratique du truc, par dessus ça doit être super chiant quand tu marches ! Ça fait pas remonter la jupe avec le mouvement ?

Après je pense que le principal dans l'histoire c'est que tu aimes et que tu l'assumes!
Ca sera toujours bien porté :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes