Porte-jarretelles

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Leann Soillearch, le 6 juillet 2016.

  1. Leann Soillearch

    Leann Soillearch
    Expand Collapse

    Bonjour à tous et toutes !

    Comme c'est les soldes, je voulais m'acheter un porte-jarretelles noir, en dentelle, plutôt simple. J'ai vu un modèle sympa chez Etam mais il n'y a plus de M, du coup j'hésite à acheter une guêpière (noire) à la place.
    Sauf que je ne m'y connais pas en lingerie, et j'aimerais avoir vos avis sur ce qui semble le mieux pour démarrer dans ce domaine. Autre question : une autre boutique à me conseiller où regarder, à part Etam et Darjeeling ?
     
  2. mlleGermaine

    mlleGermaine
    Expand Collapse

    Salut! Eh bien tout dépend de l'usage que tu veux en faire, c'est à dire si c'est pour porter la journée/ lors d'une soirée ou bien juste pour être chez toi avec ta moitiée. Si c'est le deuxième cas de figure achète ce qui te plait visuellement. Si c'est pour sortir il est vital d'avoir un porte-jarretelles qui résiste à la marche (je sais de quoi je parle hélas) les déconvenues arrivent très vites avec un bas de game :yawn:
    Bref, privilégie les fermoirs en metal plutôt que les plastiques, et les pj plus taille haute que taille basse si tu n'a pas la taille marquée. En réalité la guêpière ne maintiendra pas forcément mieux les bas qu'un porte-jarretelles ordinaire, car le principal problème d'accident viens des fermoirs situés aux extrémités : ils s'ouvrent et libèrent les bas. En pleine rue c'est funky :sweatdrop:
    J'ai beaucoup de mal à trouver des pj ou guêpières avec des fermoirs en metal (hors de prix le plus souvent) du coup j'achète des fermoirs de bonne qualité en mercerie et je les remplace moi-même, c'est super simple à faire. En espérant t'avoir un peu aidée :fleur:
     
  3. Leann Soillearch

    Leann Soillearch
    Expand Collapse

    Hmmm c'est à la fois pour des soirées avec ma moitié, mais aussi dans l'idée de porter des pj en journée de temps en temps.
    Du coup merci pour tes conseils ! Tu aurais des boutiques à me conseiller ?
     
  4. mlleGermaine

    mlleGermaine
    Expand Collapse

    Pas vraiment de marques fétiches, mais aux galeries Lafayette ont trouve un peu de tout (pain de sucre, aubade, etc...) chez etam aussi, selon les modèles.
     
  5. Leann Soillearch

    Leann Soillearch
    Expand Collapse

    Je chercherais alors, merci :)
     
    mlleGermaine a BigUpé ce message
  6. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Rouge gorge c'est pas mal ! en plus ils ont des soldes cool !

    Pour un début je te conseillerais de ne pas y mettre trop de sous : si tu trouve ça pas confortable (les attaches qui rentrent dans le gras des cuisses quand on s'assied, sentir les lanières tirer quand tu bouge), alors comme ça tu n'auras pas trop dépensé pour ça. Et si tu te rend compte que ça ne te dérange pas et que tu pourrais en porter toute une journée, tu pourras en racheter un plus résistant et cher.

    Pour les guèpière ça se voit facilement sous les fringues (sauf si pulls épais ou truc amples), donc si c'est pour le quotidien, pas trop...
     
  7. Leann Soillearch

    Leann Soillearch
    Expand Collapse

    Hmmm je vais plutôt prendre un porte jarretelles pour commencer alors, merci^^ (RougeGorge c'est cool *_*)
     
Chargement...