Porter la jupe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Betty Blue, le 3 novembre 2011.

  1. Betty Blue

    Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

    J'avais envie de faire partager un très chouette entretien que je viens de lire: Rencontre avec un homme qui porte des jupes, Raymond Schreiber.

    Il explique de façon intelligente et sensée les raisons qui le poussent à porter la jupe, en tant qu'homme et humain. Ce qui m'a amenée à me demander pourquoi moi , femme, qui ait le choix, je suis toute l'année en jupe.

    J'ai commencer à porter des jupes vers 18 ans, à l'époque où j'ai commencé à faire plus attention à ma façon de m'habiller. J'avais pour modèle, et j'ai toujours, la mode de la première moitié du XXième siècle, des années 20 à 50. Les femmes portent des jupes et parfois des pantalons très large. Ces références m'ont amenée à en porter, parce que je trouvais cela très beau, très élégant. Aujourd'hui j'ai complètement perdu l'habitude de porter un pantalon. Si bien que quand j'en mets un, je me sens nue, vulnérable et je me sens obligé de porter une jupe par-dessus, au moins assez longue pour masquer mes fesses et les haut des hanches.

    Et vous quel est votre rapport à la jupe?
     
Chargement...