Porteriez-vuos n'importe quoi ? ...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Asuka Soryu Langley a dit :
... De toutes façons, j'habite un bled tellement paumé que même lorsque je porte quelque chose d'aussi courant qu'un béret, on me regarde d'une drôle de manière alors j'ai carrément l'habitude...

Haha vive la campagne ardennaise \0/

Je ne me suis jamais préoccupé du regard des autres, jai beau être timide cela n'influence en rien ma façon de m'habiller, je porte ce que j'aime au risque de déplaire j'en ai vraiment rien à faire. J'ai toujours été comme ça de toute façon, même en primaire lol (cela vient de ma mère je suis sûre ;p) Je crois même qu'il arrive que je fasse exprès, trouver "un truc" qui fera parler :P haha Du moment que ça me plaît c'est tout ce qui compte =)
 
18 Août 2006
5
0
4 652
-
Je suis une grande timide et pourtant je ne le paraîs pas du tout au premier regard ! Je suis moi aussi en pleine campagne -( Picarde ! )-, et en effet niveau vêtements ce n'est pas très extravagant donc quand je passe les regards se portent effectivement sur moi, je ne fais pas attention et lorsque je me fais fixer -( ce qui arrive trop souvent à mon plus grand regret )- je les refixe denouveau et bien dans les yeux histoire de les faire comprendre que je ne suis pas une bête de foire non plus, une simple virée vers Auchan et j'ai le droit à toutes les remarques positives, ou négatives.
Mais j'aime mon style, je suis bien dedans, c'est mon petit univers, ma petite carapace et sans lui je crois même que les regards me manqueraient, donc je ne m'en plains pas.
 
22 Août 2006
37
0
3 657
St maximin
Je suis une fille très timide. Et quand j'achète quelque chose de coloré, qui change de l'ordinaire, je me dis que je vais le porter, c'est une sorte de défi personnel.
Mais quand je me retrouve devant ma glace le matin avec ces fameux vêtements, je me dis que je n'oserais jamais porter ça.

J'aimerais bien oser un peu plus dans la vie ...
 
20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
Héhé moi aussi jsuis une tite picarde et c'est vrai que bon, jme fais parfois pas mal remarquer dans ma campagne mais c'est pas grave jcrois que je me suis habitué aux regards des gens et que si jpassait sans qu'on me regarde ça me manquerait finalement lol
Une fois on m'a fait une remaque genre " c'est pas le carnaval hein ! " Au début j'étais un peu vexé mais en y repensant ça m'amuse !
Sinon en général quand j'aime quelque chose c'est toujours a peu prés dans mon style donc ça choque pas mais il m'est dja arrivé de totalment flashé sur qq chose puis de pas le prendre pour pas faire "trop"
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela dit, j'étais pas comme ça avant. Maintenant je reste plus originale que la plupart de ceux que je vois autours de moi mais je ne saute pas aux yeux et je sais que j'ai des interdits à cause des autres ... De la 6eme à la 4eme, je portais très souvent mes couleurs favorites : le jaune et le orange. Surtout le orange. Et c'était de la tête au pied : sac, chaussures, chaussettes, pantalon, pull, veste. Alors je m'en prenais plein la gueule et mes amis se comptaient sur les doigts d'une main ...
C'est bête ; et on croit toujours qu'au lycée c'est mieux mais pas forcèment, en fait. Cela dit, m'habiller comme ça ne me tente pas, mais disons que je ne fais pas tout ce que je voudrais :)
Et Asuka l'a bien dit, même un béret ça semble dingue.
 
Copenhague a dit :

J'en ai un aussi :P .

Perso je fais plus attention à ce que les gens pensent. De toutes façons, quoi qu'on fasse, y'aura toujours un con (ou une conne) pour critiquer.

Quand j'étais au lycée en seconde, j'étais dans un bahut assez petit en plein milieu de la campagne, donc ou on se connaissait tous. C'était assez spécial, les gens là bas on les considérait bien habillés quand ils avaient certaines marques sur eux, genre quicksilver pour les sacs, roxy pour les filles, miss sixty et puma pour les chaussures pour donner un exemple. J'en ai beaucoup souffert parce que quand je suis arrivée là dedans, je n'avais aucune marque, j'avai la chance d'avoir une grand mère couturière, donc je dessinai mes vêtements et elle me les faisait.
Je me suis pris des tas de remarques débiles et méchantes sur mes fringues parce j'étais pas pareille, dans la norme. La seule fringue de marque que j'avais, c'était ma mère qui m'avait acheté un super poncho en mohair noir. Je l'adorais, mais dès que je l'ai mis, on m'a traitée de grand mère. On se fouttait de moi. Même mes copines me demandaient de pas porter "ça":sad: .

L'année suivante je suis entrée dans un autre lycée, en pleine ville ou j'ai fait Arts Plastiques, et là ça a été une vraie bouffée d'air. Personne ne jugeait plus, en fait on admirait ceux qui osaient s'habiller différement. Et mon poncho en mohair ces gens là l'ont adoré. En clair bah y'a vraiment des gens limités.

Depuis je fais plus gaffe, je crois que j'en ai assez souffert ;) .
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Çæ me rappelle une fête de la musique, ta question, Copenhague, ou après une journée de plage la pluie est arrivée sans prévenir?
On m'a prêté des fringues, je me suis retrouvée avec un pantalon africain, un blouson en jean bleu clair (j'ai horreur de ça !) d'homme (deux fois trop grand), et des mocassins (horreur de ça aussi !) :P
Je ressemblais à rien ! :eek:

Comble du paradoxe, jamais je me suis sentie aussi décalée de moi-même dans des fringues, mais je me suis vraiment éclatée ! :d
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
En général je mets tout ce qui me plait, au moins une fois, lol. En fait ce qui m'arrive souvent, c'est dès qu'on me fait une remarque, comme quoi c'est décalé, ou même un peu original, ben je le ressortirai plus. Ca m'a fait ça avec une veste achetée 100 ?, on m'a dit qu'elle faisait détective, c'était pourtant pas à prendre vraiment mal, mais j'ai plus osé la remettre :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je fais attention au regard des autres, dans le sens où jamais je ne sortirai de chez moi dans une tenue que je trouve moche où dans laquelle je ne me sens pas avantagée. Cet été j'ai fait un voyage, et limite je me sentais paniquée parce que je n'avais pas à ma disposition toooouut mes vêtement et touuuut mes accessoires.

Par contre, coté vêtement, je m'en fous ! Dieu sait pourquoi parce que je n'ai pas toujours eu raison de le faire, j'ai toujours cru très sincèrement et très dévotement en mon bon gout vestimentaire, alors je porte pratiquement tout ce qui me plait. Bon, je n'ai pas le look le plus original en ville non plus, mais au moins, je ne me fais aucune restriction vestimentaire, c'est déjà ça de prit ! Lorsque j'avais douze ou treize ans j'étais ''''''punk'''''''' et j'ai eu droit à beaucoup de remarques qui me blessaient à l'époque, 'clown sale' et autres, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'empêchait pas de porter du léopard rose et des chapeaux d'aviateur avec du rouge à lèvre noir. Maintenant je me rends compte que c'était immonde, mais je me suis bien amusée et avec le recul, je vois que c'est réellement ce qui compte.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Longtemps, je me suis vraiment souciée du regard des autres sur mes tenues vestimentaires, du coup, je me collais identiquement aux modes de l'époque, ou du moins, celles de mon collège ( j'avais des joggings ultra larges et les baskets qui vont avec, quand j'y repense ... ). Maintenant, je suis au courant des tendances du moment, ça m'intéresse beaucoup, je m'inspire de ce que je vois où je vais, mais j'essaie de ne pas jouer le total look girly, vintage, rock, etc. Donc, ( j'arrive pas à m'exprimer :eek: ) j'essaie inconsciemment, en fait, de ne pas être cataloguée par les gens dans une catégorie fringuesque en particulier. Par exemple, quand je suis habillée en jean destroy ( comme aujourd'hui ), je me suis mise un serre-tête pour jouer sur la dualité destroy/sage, etc etc selon mes tenues.
Bref, je crois que je me suis un tantinet éloignée du sujet initial, et que mon post est légèrement HS :o, tout ça pour dire que je mets ce que je veux, tant que ça me plait et que ça me va. Mais dans la limite du raisonnable, on va dire, je ne voudrai pas que les gens me regardent avec un air halluciné ( oui donc en fait, je me soucie encore un peu du regard des autres finalement ) et je ne veux pas passer pour une marginale, parce que je n'en suis pas une, je crois, mais là n'est pas la question. Donc je réponds enfin à la question : je ne pourrai pas porter n'importe quoi parce que je croise des gens qui ont des looks vraiment ridicules ( ce n'est que mon opinion ) et je ne voudrai pas en faire partie. De plus, je fais beaucoup d'efforts pour être présentable en toutes circonstances, donc je ne pourrai pas sortir avec quelque chose dans lequel je ne me sente pas bien ou qui me dévalorise physiquement.


( Paye ton pavé. :o )
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
C'est ça que je déteste dans le fait d'habiter un coin perdu : tout le monde est habillé pratiquement pareil et celui qui a un truc un peu diffèrent ou un peu coloré ... se fait repérer très très vite :confused:

Je te comprend tout à fait... j'habite aussi dans un coin un peu perdu, et le moins qu'on puisse dire c'est que les gens remarquent tout ! Tout ce que tu fais, tout ce que tu porte... et ils critiquent ! :eek: Mais bon, je me dis que si j'écoutais les langues de vipère de mon village, je ne ferais plus grand chose :rolleyes:...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes