Portez vos soutien-gorges plus confortablement avec ces 3 astuces !

15 Février 2016
6
11
4
28
Coucou les filles !
Suite aux réponses " ne plus porter de soutien gorge du tout" je suis d'accord pour les petites tailles mais quand on passe à du D ou E c'est clairement difficile... Du coup ce qu'il vaut mieux faire dans ce dernier cas c'est d'investir dans de la bonne lingerie! Avec des baleines fortes, des côtés bien large et la forme adaptée (échancré que piur les décolletés et robes !) et pas de mini bretelles qui vont se distendre !Sinon oui ça tire et ça fait mal, autre chose, bien porter son soutien gorge! C'est à dire suivre les recommandations des habilleuses des reines et placer ces tété dans le soutien gorges en les remontant très légèrement ! Bisous !
 
  • Big up !
Réactions : ApoLapine et Kaylie
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
Finalement, sur les trois astuces, il n'y en a qu'une qui marche ? :erf: Dommage, j'y croyais en cliquant sur l'article :sweatdrop:
(et petite coquille, on ne démontre pas une astuce mais on peut la montrer)
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Le trombone c'est aussi super utile pour transformer un soutien gorge normal en "dos nageur". Il suffit de le passez dans les petits "cercles" qui relient les deux parties de la bretelle. Puis, comme c'est plat, ça ne voit pas !
 
4 Octobre 2014
226
2 495
1 214
@MaVieToutePourrie Je fais du 90E et dès que je le peux, je vire le soutient gorge :)
Quand je rentre chez moi c'est la deuxième chose que j'enlève, juste après les souliers et passer un weekend sans en mettre un ne me pose aucun problème.
Après, je ne m'amuserais pas non plus à faire du sport sans rien porter, et pour l'instant, quand je sors, j'en porte un car je n'assumerais pas non plus d'aller en cours sans maintien.
Mais j'ai aussi remarqué que j'avais moins mal au dos et que mes seins étaient plus fermes, ils pendaient moins.

Je pense que le fait de porter ou non un soutient gorge est plus une question de société s'il n'y a pas d'activité physique en jeu, dans le sens "est ce que j'assumerais de me balader avec simplement un t-shirt dans le métro?"
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Afortunada Je ne suis pas sure que ce soit uniquement une question de société, je fais du 80G et je ne supporte pas d'être sans soutien-gorge, ça me fais mal, c'est desagréable et je dois tout le temps les tenir. Pour le coup j'aimerais bien pourvoir me balader sans :happy:

Sinon je rejoins @Naurore, c'est très important de trouver sa vrai taille, je pensais faire du 90E avant de trouver ma vraie taille :happy:
Je rajoute aussi le lien d'un site bien pratique (et en français) : http://expertmoelleux.com/
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je ne comprends pas bien l'intérêt de ces "astuces" :hesite:
Pour les deux premières, il existe déjà des accessoires faits pour alors pourquoi risquer de déformer son soutif avec une épingle (ou même de se blesser avec) ou d'étirer ses bretelles (qui se relâchent déjà bien assez vite...)?
Pour la troisième, j'ai pas envie de m'avancer mais si on a si mal avec nos bretelles de soutif c'est ptet tout simplement qu'on ne porte pas la bonne taille non?
 
25 Février 2015
2
5
54
45
Victime du diktat des soutifs de mes 16 à 36 ans (20 ans .... :crying:) et faisant il semblerait un 110 D, un jour de ras le bol j'ai tout envoyer valser, en passant du "c'est pas bon pour le dos...mais qu'est ce que vont penser les gens au taf...ça va être douloureux...je vais me retrouver avec les seins sur les genoux, etc..." j'ai tout foutu à la poubelle depuis 6 mois :rainbow:
et la conclusion (même si je suis hors sujet) c'est : mais pourquoi je n'ai pas fait ça avant !!!

1/ ma poitrine est beaucoup plus ferme,
2/ je suis sportive => pas de gène ça bouge un peu plus mais franchement rien d'insurmontable
3/ le regard des autres je m'en cogne
4/ quel bonheur de ne plus supporter cet engin de torture

Chacune fait ce qu'elle veut moi j'ai voté:free:
 
26 Février 2014
56
99
184
Oui, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de ne plus porter de soutien-gorge! Je fais un 85B donc je peux facilement m'en passer. ça va faire un an que je ne porte des soutien-gorges qu'occasionnellement et je me sens tellement libérée!!! ^^
En plus, j'ai pu constater que mes seins ont pris une forme plus ronde, plus harmonieuse depuis qu'ils se soutiennent eux-même. Que du positif pour moi! :top:
Vive les seins libres! :boobies:
 
16 Février 2016
9
8
154
27
Paris
Personnellement, j'adore porter mes soutiens gorge, s'ils sont adapté c'est une jolie pièce de vêtement où je me sens féminine, jolie, sexy, super bien selon les moments..
L'anti-confort, c'est sans. Après j'ai peut-être pris l'habitude d'aimer mon carcan. A chacun son poison moi c'est mon soutif <3
 
16 Février 2016
9
8
154
27
Paris
Je ne comprends pas bien l'intérêt de ces "astuces" :hesite:
Pour les deux premières, il existe déjà des accessoires faits pour alors pourquoi risquer de déformer son soutif avec une épingle (ou même de se blesser avec) ou d'étirer ses bretelles (qui se relâchent déjà bien assez vite...)?
Pour la troisième, j'ai pas envie de m'avancer mais si on a si mal avec nos bretelles de soutif c'est ptet tout simplement qu'on ne porte pas la bonne taille non?
Je pense qu'il est question d'astuce/ Système D à la dernière minute. ^^
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
@Adélaïde.

J'ai toujours eu des soutif a me taille, jamais douloureux mais ça me faisais juste chier d'en mettre, parce qu'a chaque fois que mes seins sont dans un soutifs ils ont l'air ENOORMES 85 D ou E et je complexe vis a vis de mes vrais seins parce qu'ils sont super deg, pas haut, avec une forme cheloue, pas si gros, etc. Alors basta je me suis dis au mieux ils remonteront au pire j'apprendrais à les accepter.
Au bout de presque un an : Ils ne remontent pas et sont toujours aussi peu ferme, tant pis, je ne les aimes pas encore, c'est en travail, je les assume à moitié en société.
Bon le fait que ma famille m'insulte dessus rend le fait de les aimer et de les assumer difficile mais ballek (enfin j'essai)

Ne partez pas c'est à ce moment que je vais dire un truc interessant :d
Pour moi le soutif c'est comme le maquillage, ça te rend plus proche de ce que la société attend/impose, ça t'aide à t'assumer, te sentir femme et c'est très utiles dans certains cas médicalement difficile. (Anomalie, maladie, malformation ou à partir de très grande taille quand ça provoque des maux de dos c'est aussi un cas médical aussi, la preuve c'est remboursé par la sécu les opérations de poitrine). Mais ça n'a pas vraiment d'utilité pour tout le monde! Alors c'est con de l'imposer dès qu'on à des seins...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes