Portrait Beauté — Aline, étudiante et créatrice de bijoux

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Commentaire pas très utile mais... c'est fou comme j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette Mmz quelque part :surprised:. Mais je ne saurais absolument pas dire où :yawn:.

Mmz, si tu passes par là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, elle est évidemment splendide :jv:. Je trouve particulièrement ses cheveux à tomber. Et le rouge à lèvres rouge lui va tellement bien ! <3
 
2 Décembre 2012
27
15
2 179
Aline est ravissante, elle est agréable à écouter! Top cette rubrique
Si je peux juste te donner un petit "conseil" : je pense que le crayon noir à l'intérieur de la muqueuse te fait des yeux plus petits qu'ils ne le sont (il suffit de comparer avec les plans précédents)! Peut-être que c'est pas la peine d'en mettre, le fard à paupière se suffit à lui-même au fond. Ou alors sois plus légère sur les yeux si tu tiens à te maquiller autant la bouche, on a tendance à dire que c'est soit les yeux soit la bouche...
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Ce portrait beauté est très sympa ! Les cheveux d'Aline sont particulièrement très très beaux, c'est incroyable qu'elle ne se les lave qu'une fois par semaine ! Je n'imagine même pas l'économie de temps par rapport à une personne (coucou :hello:) qui doit se les laver tout les deux jours pour qu'ils ressemblent à quelque chose.
J'aime beaucoup la sélection de produits à petit prix, et le rouge à lèvre utilisé pour la vidéo est superbe :3
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
C'est le premier portrait beauté que je regarde et j'ai bien aimé, c'était simple et humble ^^ Mais je trouve qu'Aline est tout aussi belle (voire même plus belle!) sans maquillage. Le maquillage aux yeux même s'il n'est pas très lourd lui fait un regard un peu dur avec les sourcils (à mon avis).
Mais tuto très agréable à regarder! :)
 
6 Avril 2011
72
36
1 109
Toulouse
Intéressée par ta crème corps de Dior qui diminue les boutons, quel est son p'tit nom propre ?

Super portrait beauté, Aline tu es magnifique avec tes cheveux fous, frisés partout !
 
7 Février 2010
42
36
4 669
pignoouuf;4451926 a dit :
Intéressée par ta crème corps de Dior qui diminue les boutons, quel est son p'tit nom propre ?

Super portrait beauté, Aline tu es magnifique avec tes cheveux fous, frisés partout !

Pareil!
 
M

mademoiselle-bouclette

Guest
arggggg;4453341 a dit :
pignoouuf;4451926 a dit :
Intéressée par ta crème corps de Dior qui diminue les boutons, quel est son p'tit nom propre ?

Super portrait beauté, Aline tu es magnifique avec tes cheveux fous, frisés partout !

Pareil!
Désolé les filles, je ne m'en rappelle plus du tout de la crème, mais le flacon était de cette forme mais en plastique vert si je me rappelle bien :
http://users.skynet.be/funriri/Mes_images/Dior/EaudeDior100mlABP%7B13%7D.JPG
Après j'avais très rarement des boutons d'acné !


@MlleCamille. , j'utilise une bouteille de garnier mais c'est l'eau du robinet que je mets. Je pense que ça ne sert a rien de dépenser de l'argent dans un spich coiffant alors que tu vas mettre de la crème par derrière. Donc  utilise l'eau du robinet.
Pour le produit, je l'ai acheté au Portugal donc je ne sais pas si on ne trouve ici, mais même si elle sent très bon et qu'elle est agréable à appliquer je ne te la conseille pas, car je trouve qu'elle rend les cheveux et la peau grasse. Je te conseil plutôt la crème coiffante " ultra doux " à l'huile d'avocat, que tu trouves partout et qui ne coute même pas 5 euros. Elles est vraiment très légère, sent bon et ne rend pas les cheveux gras ! Voila la photo :
http://bea.imdoc.fr/image/beaute/cheveux/produit-coiffant/garnier/produit-coiffant-ultra-doux-creme-de-soin-creme-jaune-garnier-060107060-108585.jpg


Les filles j'espère vous avoir aidez, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bisous, Bisous :fleur:
 
A

arya-s

Guest
midy;4460616 a dit :
virginie;4450509 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait Beauté — Aline, étudiante et créatrice de bijoux.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Est-ce qu'il pourrait y avoir plus de diversités dans les portraits beauté et en faire un sur une madz afro sivouplé
 Contacte la rédac pour ça et il faut que tu habites la région parisienne aussi je crois bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes