Portrait beauté — Clara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait beauté — Clara.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Elle me fait penser a Daenerys. (ok je sors.. :ninja:)

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Elle est trop canooooooooon :halp:

Sinon, j'aime bien ces nouvelles vidéos, entre les streets style tattoos et les portraits beauté, je suis comblée :cretin:

4. Candy loves Gee

Candy loves Gee
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai quasiment les mêmes cheveux c'est fou, j'avais jamais trouvé une ressemblance pareil ^^. Avec le léger ombré et tout !

5. Vé

Expand Collapse
    Je suis dans la merde, et je vous emmerde.

Cette nana a des sourcils magnifiques (la forme, l'épaisseur, bref, je suis jalouse) !

6. Spud

Spud
    Expand Collapse
    eat my heart, cook my bones, chew my brain

Grands dieux cette fille est absolument splendide! et comme Vé, je suis en kiff total sur ses sourcils.

7. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Cette fille est magnifique ! Et son appart a l'air trop beau *-*
    Sinon les madz, est-ce que vous auriez une idée de ce qu'elle utilise comme mascara (on ne le voit que rapidement, j'ai l'impression que c'est le Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline ???) et comme "gel" pour les sourcils (J'ai cru lire Debby pour la marque, mais est-ce que ça se trouve en magasin?) ? Et vous ne connaitriez pas d'autres marques qui font un produit dans le genre ? ^^

8. Choupiang

Choupiang
    Expand Collapse
    It's a little bit funny...

La marque c'est bien Debby, et tu peux en trouver à Monoprix ! (à Toulouse en tout cas ^^)

9. Symcho

Symcho
    Expand Collapse

Merci les filles tous vos commentaires sont super gentils !! Gros bisous à toutes !

Clara

10. Minerve.

Minerve.
    Expand Collapse
    Ruthless.

Elle est adorable :puppyeyes:

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super portrait !
    et CARMEX !!!!! Moi je suis devenue vite accro, les Madz vous êtes prévenues :yawn:

12. Tildu

Tildu
    Expand Collapse
    "That's when you know you've found somebody really special: you can just shut the fuck up for a minute and comfortably share silence."

@Silver_  : Pour le mascara transparent, tu peux aussi en trouver à Sephora, et des fois ils en ont à Yves Rocher, mais ça me parait un peu aléatoire. J'en ai acheté un y a quelques années (à Monoprix à Toulouse) et c'est vraiment pratique parce que tu peux à la fois en mettre sur les cils (à la base c'est le but) quand tu veux pas forcément te maquiller, mais comme ça t'as les cils bien "coiffés", mais aussi comme l'utilise Clara dans la vidéo pour garder tes sourcils bien coiffés toute la journée ~

Chargement...