Portrait beauté — Clara

5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Super article !

Par contre attention MedmoiZelles, le Carmex, c'est simplement une solution de secours !
Il est fortement déconseillé de le porter tous les jours, sous peine de subir une grosse grosse déshydratation à long terme !
Donc, à privilégier pour les grosses gerçures d'hiver, ou pour une hydratation très rapide avant de porter un ràl, par exemple ;)
 
23 Décembre 2012
5 322
59 600
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'est génial ce truc des sourcils! Moi aussi j'ai les sourcils qui se "décoiffent" et je ne sais pas quoi faire avec, donc super astuce je vais tester! D'habitude, les filles ont toujours des sourcils fins et parfaitement dessinés donc ça ne me correspond pas!

Sinon j'ai adoré cette vidéo alors que :
1. Je ne regarde jamais les vidéos sur MadmoiZelle
2. Je ne lis pas trop les articles beauté ici (c'est pas à cause de la qualité, je lis ça ailleurs)

Donc là, gros hasard que je tombe dessus et j'ai trouvé ça trop cool.
J'ai bien aimé le côté rafraichissant de la vidéo : c'est pro sans faire non plus trop sérieux, la MadZ est plus spontanée qu'une blogueuse beauté tout en étant claire etc.

Bref, j'attends les autres!
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
silver_;4410279 a dit :
Cette fille est magnifique ! Et son appart a l'air trop beau *-*
Sinon les madz, est-ce que vous auriez une idée de ce qu'elle utilise comme mascara (on ne le voit que rapidement, j'ai l'impression que c'est le Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline ???) et comme "gel" pour les sourcils (J'ai cru lire Debby pour la marque, mais est-ce que ça se trouve en magasin?) ? Et vous ne connaitriez pas d'autres marques qui font un produit dans le genre ? ^^
 Et pour les autres qui cherchaient d'autres produits pr les sourcils, moi j'utilise le Make Up Forever (encore cette marque décidément!) et il est très bien! Y a aussi le Benefit mais il fait un effet légèrement carton alors que le MUP est vraiment nickel, bon par contre je dirais pas que ça tient vraiment tte la journée, mais j'ai vraiment des sourcils archi rebelles aussi ^^

J'ai mis des années à me rendre compte qu'y avait un truc qui "clochait" sur mon visage qd je me maquillais et un jour paf révélation devant mon miroir :nerd: .


J'ai pas testé mais il parait que celui-ci est génial http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=124&id=3 (genre c'est le secret de Cara Delevingne pour celles qui connaissent :queen: )
 
23 Décembre 2012
5 322
59 600
6 794
20anspasses.wordpress.com
arrrum;4420768 a dit :
Et pour les autres qui cherchaient d'autres produits pr les sourcils, moi j'utilise le Make Up Forever (encore cette marque décidément!) et il est très bien! Y a aussi le Benefit mais il fait un effet légèrement carton alors que le MUP est vraiment nickel, bon par contre je dirais pas que ça tient vraiment tte la journée, mais j'ai vraiment des sourcils archi rebelles aussi ^^

J'ai mis des années à me rendre compte qu'y avait un truc qui "clochait" sur mon visage qd je me maquillais et un jour paf révélation devant mon miroir :nerd: .


J'ai pas testé mais il parait que celui-ci est génial http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=124&id=3 (genre c'est le secret de Cara Delevingne pour celles qui connaissent :queen: ;)

Mais en fait quand tu parles d'effet carton, c'est ce que je voulais savoir : ça fait pas un peu "colle" quand on regarde les sourcils? Genre ça se voit que t'as mis du gel sur les sourcils?

On m'avait conseillé de me couper les sourcils (la partie trop longue car en plus, ils ont tendance à boucler) et j'ai essayé mais pas très concluant. Déjà c'est hyper long et crevant de se couper les sourcils seule mais en plus, bah ça reste désordonné.
Donc ce serait vraiment cool que le gel aide à réorganiser tout ça.
Jusqu'à présent pour une raison quelconque, j'étais un peu "contre" le maquillage des sourcils sur moi-même (je suis aussi contre le fonds de teint alors que je suis totalement accro aux fards à paupières). Mais en voyant Clara le faire, je me dis "pourquoi pas?"

Et @Tildu, ça donne quel effet sur les cils, ça fait pas "pâté de gel"/collant? J'avais jamais pensé à ça mais ça a l'air pas mal pour les cils aussi, je pourrais essayer...
 
23 Décembre 2012
5 322
59 600
6 794
20anspasses.wordpress.com
crok;4410033 a dit :
Elle me fait penser a Daenerys. (ok je sors.. :ninja:)

Ah oui et double-post mais moi elle me fait surtout penser à la fausse Amanda de Revenge!

url
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
morganegirly;4420975 a dit :
arrrum;4420768 a dit :
Et pour les autres qui cherchaient d'autres produits pr les sourcils, moi j'utilise le Make Up Forever (encore cette marque décidément!) et il est très bien! Y a aussi le Benefit mais il fait un effet légèrement carton alors que le MUP est vraiment nickel, bon par contre je dirais pas que ça tient vraiment tte la journée, mais j'ai vraiment des sourcils archi rebelles aussi ^^

J'ai mis des années à me rendre compte qu'y avait un truc qui "clochait" sur mon visage qd je me maquillais et un jour paf révélation devant mon miroir :nerd: .


J'ai pas testé mais il parait que celui-ci est génial http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=124&id=3 (genre c'est le secret de Cara Delevingne pour celles qui connaissent :queen: ;)

Mais en fait quand tu parles d'effet carton, c'est ce que je voulais savoir : ça fait pas un peu "colle" quand on regarde les sourcils? Genre ça se voit que t'as mis du gel sur les sourcils?

On m'avait conseillé de me couper les sourcils (la partie trop longue car en plus, ils ont tendance à boucler) et j'ai essayé mais pas très concluant. Déjà c'est hyper long et crevant de se couper les sourcils seule mais en plus, bah ça reste désordonné.
Donc ce serait vraiment cool que le gel aide à réorganiser tout ça.
Jusqu'à présent pour une raison quelconque, j'étais un peu "contre" le maquillage des sourcils sur moi-même (je suis aussi contre le fonds de teint alors que je suis totalement accro aux fards à paupières). Mais en voyant Clara le faire, je me dis "pourquoi pas?"

Et @Tildu, ça donne quel effet sur les cils, ça fait pas "pâté de gel"/collant? J'avais jamais pensé à ça mais ça a l'air pas mal pour les cils aussi, je pourrais essayer...

Wow on a le mêmes sourcils! Moi aussi ils sont longs et ils bouclent sur la pointe (fin du sourcil je veux dire) pas bien court et ordonnés comme la plupart des filles!

Bah franchement moi je trouve pas que ça soit apparent quand j'en mets du gel! Personne m'a jamais fait de remarque en tout cas, même ma mère qui se gêne pas pour me faire remarquer si un truc va pas , donc je pense que ça doit pas être visible:happy:
Par contre ça se sent un peu quand tu passes ton doigt dessus (surtout quand tu viens de le mettre) mais franchement je connais pas de personnes qui tripotent les sourcils des autres :yawn:
 
19 Avril 2012
12
3
354
Toulouse
morganegirly;4420975 a dit :
Et @Tildu, ça donne quel effet sur les cils, ça fait pas "pâté de gel"/collant? J'avais jamais pensé à ça mais ça a l'air pas mal pour les cils aussi, je pourrais essayer...

Euh non ça se voit pas vraiment en fait, ça fait juste des cils plus rangés, si tu voies ce que je veux dire x). En fait peut être que c'est psychologique et que ça change rien, mais au moins pour les sourcils, ça permet qu'ils se décoiffent pas dès que tu les frôle (vive les sourcils longs !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes