Portrait beauté — Cristelle

7 Février 2012
4
1
654
RENNES
Très bonne idée ces nouveaux portraits beauté, ça donne des idées pour des futurs achats !

Ca me donne vraiment envie de tester le basique 3 temps de Clinique qui à l'air génial, mais à voir si c'est vraiment efficace sur les peaux à problèmes :/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
agathe;4367809 a dit :
albatros;4367591 a dit :
agathe;4366003 a dit :
albatros;4365905 a dit :
Me likey!

Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? :shifty: Please tell me more! C'est si joli!
Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime <3 (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )

Ah je me suis posée la question aussi, j'avais cru la reconnaître... Il me faut cette teinte <3<3<3

http://www.ledouxnuage.com/gloss/1719-lime-crime-velvetines.html

:innocent:

Non mais là t'abuses :fouet:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je trouve le concept sympa mais je regrette que ce soit une pro et pas une personne qui suit madmoizelle, enfin une personne lambda quoi. Je regrette aussi le fait qu'elle fasse l'éloge des lingettes et du basic 3 temps qui font des désastres sur pas mal de peaux mais bon ça c'est une autre histoire !

(dsl je fais ma râleuse ^^)
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
pamplelune;4368411 a dit :
Je trouve le concept sympa mais je regrette que ce soit une pro et pas une personne qui suit madmoizelle, enfin une personne lambda quoi. Je regrette aussi le fait qu'elle fasse l'éloge des lingettes et du basic 3 temps qui font des désastres sur pas mal de peaux mais bon ça c'est une autre histoire !

+1 pour le basic 3 temps, j'en ai entendu plus de mauvais que de bon.
Mais bon je pense que cette rubrique c'est plus pour présenter que conseiller/vanter les mérites d'un produit.

Sinon ce qui peut être pas mal c'est que la madz présente sa routine et @Virginie en fait une présentation/explication rapide :fleur:, genre pour quel type de peau toussa . Enfin si c'est faisable niveau temps et charge de travail :happy:
 
P

phlaurianne

Guest
Je rejoins certaines madz sur le fait que je trouve un peu dommage d'avoir affaire à une pro, même si elle est vraiment jolie, et elle sait comment se mettre en valeur !
Ça aurait été cool de faire quelques portraits de madz puis pourquoi pas faire appel à une pro pour donner des conseils. :lalala:

Pis je rejoins encore une fois les madz qui se sont offusqué (je me suis offusquée pardon) quand elle a parlé de lingettes, no comprendo :shifty:, moi ça me brûle chaque parcelle de ma peau, alors que je suis pas sensible.

Mais le concept est cooooool, et j'ai hâte d'en voir d'autres !:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes