Portrait beauté — Virginie, étudiante baroudeuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'adore ! <3

3. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Mais ces cils de diiiingue!! :eek:
    Je veux les mêmes!:puppyeyes:

4. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

waouh j'aime bien son style, à la fois chic et simple :)

qqn aurait repéré le mascara qu'elle utilise ?? j'arrive pas à voir ^^

5. virgilobi

virgilobi
    Expand Collapse

Merci Alanne :lol:
     J'utilise le mascara diorshow iconic (oui le mascara, ça rigole pas, explosion du budget ^^)

6. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Ahah au moins c'est une réponse fiable :d merci bien, mamzelle :) (je comprends, perso c'est l'eye-liner, je ne jure que par Urban Decay ^^), mais il a l'air très très bien, donc si j'ai l'occasion de le tester... :)

7. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Virginie est super jolie et naturelle malgré le stress que l'on perçoit :)
    J'aime beaucoup son style de maquillage très light, qui se rapproche de ma routine... Ses cils sont oufissimes mais je ne m'illusionne pas, ce n'est pas son mascara qui fait ça, elle doit les avoir fort longs à la base.

8. Gwennili

Gwennili
    Expand Collapse
    I want world peace... and bigger boobs.

J'ai du arrêter la video, la musique m'insupportait. Elle est tellement répétitive. j'avais l'impression d'avoir mis M6 à fond dommage ça m'intéressait ! Avant cette video c'était ça que j'aimais bien de madz les video toutes sobres.

#8 Gwennili, 17 avril 2014
    Dernière édition: 17 avril 2014
  9. virgilobi

virgilobi
    Expand Collapse

Merci beaucoup !!

Ahah effectivement j'ai l'air hyper crispé :shifty:
    Et encore ne voit pas la pose de l'eye liner qui normalement me prend 30 secondes mais qui fut un fiasco car mes mains étaient toutes tremblantes..
    mais enfin, j'ai fait ça aussi pour dépasser ma timidité :)

10. claraclara

claraclara
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, alors je suis désolée, je vais un peu être hors sujet, je voulais juste savoir s'il était possible que tu me donnes des renseignements sur ton parcours, je souhaiterai également travailler pour une ONG. Je te remercie d'avance si cela ne te déranges pas et au passage pour tes cils sont juste incroyables !

11. virgilobi

virgilobi
    Expand Collapse

Salut Clara!
    Alors, mon parcours n'est pas très classique donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider.. En fait j'ai étudié le droit jusqu'au master 2. En 2012 je suis partie en Angola, je devais y rester seulement 2 mois car mon copain y est expatrié, mais j'ai fait une rencontre sur place qui a tout changé, en donnant un coup de main à un cabinet d'avocat local. L'un des clients était un français, directeur d'une ONG internationale en Angola. Il recherchait quelqu'un pour gérer les projets et les subventions et ne trouvait personne depuis plusieurs mois.
    Je suis allée visiter l'ONG plusieurs fois, observer leurs actions, puis j'ai passé un entretien et voilà... Je suis restée... Ensuite j'ai postulé à un master 2 relations internationales option ONG (à distance, avec la fac de Lyon) pour donner plus de poids à cette expérience.
    Du coup, mon parcours en particulier ne te sera sûrement pas utile, en revanche tu peux t'inscrire sur les serveurs de candidatures de la plupart des grosses ONG, ils conservent ton CV et peuvent te proposer des missions!
    Bon courage et désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage,
    Virginie

Chargement...